Senecals · 10 mai 2004 à 19:26 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 309 affichages | | | | Bonjour,
j'arrive de cayo guillermo au mélia, super de belles vacances !! tout était parfait, sauf un peu la nourriture qui était tres ordinaire, mais les gens très acceuillant, la plage est merveilleuse, la nature extra, de belles boutiques, ect. Je cherche une nouvelle destination pour décembre ou janvier prochain. J'aime beaucoup les Iles. J'aimerais avoir vos avis sur la Barbade, Iles Turquoises ou Jamaique.
Merci à tous | | | Yeh sista la Jamaique !
C'est la plus belle ile des Caraibes, elle a servi de decor a des films tel que cocktail, le lagon bleu, docteur no...Montagne (pic a 2257m !), ville d'ancien pirates, lagons, cascades dans de jardins tropicaux, plage ou criques, si tu veux des infos n'hesites pas.
kat Image attachée: | | | allo katherine
avec ta photo tu m'as donné le gout d'y aller, ca a l'air merveilleux ! je crois que ca va etre ma prochaine destination. Merci à toi ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |