bonjour à tous!! désolé du retard.. je suis revenu le 30 du playa turquesa mais je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour sur le site... je vais commencé point par poin pour être sur de ne rien oublier!!!
les chambres, comme tout le monde le dise, elles sont super, grandes propres, neuves et très commode. Nous étions sur le deuxième plancher dnas la section 700 et c, était très bien. nous avons été chanceux car nous étions assez proches des piscines et de la plage, donc on avait pas trop a marcher.. mais parcontre le site est vraiment grand donc sa peut être plate d'être super loin pour se rendre aux activité
la plage.... je crois qeu ca dépend de chaque personne... il est vrai qu'il ya beacoup de coquillages qui piques les pieds dans l'eau mias ca ne m'a pas plus inccomodé plus qeu ca... car avec ca vienne d'autres avantagees, par exemple a droite complétement de la plage il est possible de partir a la nage et d'aller voir des poissons sur un ptits récif de corail.. c, est bien le fun... et le catamaran aussi c'est vraiment le fun sauf qu'il faut réservé le matin même pour la journée... par contre pour les filles c, est toujours plus facile..... je n'ai faite aucune réservation et jai pu en faire tant que je voulais.... les gens étaient très sympathiques!!!
les piscines était super aussi, masi je suis plus de types plage que piscine donc je n'ai pas passé beaucoup de temps la... il y avait lair d, 'avoir beaucoup de jeu aquatiques d'organiser et le aqua bar est coool aussi...
l'animation le soir était ordinaire... les shows manquait un peu dorganisation et tu te demandai parfois pourquoi ils faisait ca en spectacle,...!!mias bon.. il y a eu un band cubain qui sont venu 2 fois et eux était super bons....
les resto... hum.. cé ok.. cME'st sur qu'il ne faut pas s'attendre a manger comme dans un restaurant ici mias cétait bien. Cependant, on a bien rit car a tout les repas c, est une surprise.. car malgré la derscription du menu... ben parfois c, était totalement différents.....!!!
on a pu voir que c'était le premier rush qu'il passait.. il manquait un peu d'organisation mais bon.. il faut faire preuve d'indulgence parfois!!! surtout avec la sécherresse qu'il y a eu.... beaucoup de gens chialait pour l'eau... mais ca ne nous a pas empecher de bien fontionner...
nous sommes aller en excursion une journé, (catamaran) et c'était vraiment super!!!! c'était une des plus belle journées su voyage... apné, bateeu, langoustines...etc!!!
bref nous avons passez un super voyage et je serai prete a repartir demain matin!!!
entk.. pour ceux qui désire avoir plus d'infos... vous n'avez qu'a me réécrire!!!
Mélina