Bonjour!
Suite à mon appel à tous pour des suggestions de destinations pour notre 1er voyage dans le sud, nous avons choisi l'hôtel Mélia
cayo guillermo. Nous sommes de retour d'une semaine de repos très agréable. L'hôtel est très propre, la nourriture est bonne, le personnel très gentil. Ce fut un bon choix. Surprenamment, il y avait énormément de québécois....faut pas aller là pour se dépayser!
Bon la température n'a pas été toujours de notre côté mais bon.....ça fait partie des risques du métier! On a eu des 29-30 degrés celcius..... mais aussi 3 jours de 20-22 degrés...ouf avec le vent des chandails plus chauds n'auraient pas été de refus! (17-18-19 février)
J'ai bien aimé la plage...et la différence avec l'hôtel juste à côté, le Sol est que dans la mer les algues commencent après une vingtaine de pas.... rien de dérangeant pour moi! Côté sable, les algues sont ramassées à chaque jour et il y en a autant qu'au Sol ou qu'au Ibérostar.... somme toute, pas beaucoup.... sauf après les 3 jours de vents frais...OUF quelle différence sur les berges....j'ai été surprise ce matin-là de découvrir un amas beaucoup plus important d'algues sur le sable.... mais ils ont vite été ramassées.
En tous cas, merci à tout ceux qui m'ont aidé à choisir...
Je suis prête à retourner la pareille si certains ont des questions.