Il y a des bungalows plus compacts sur le site plus près du lobby et de piscine (et des hamacs qui sont merveilleux pour coucher les bébés pour leur dodo d'après-midi)

Vous pourriez p-être leur écrire en leur spécifiant l'âge des enfants et le fait que vous souhaiteriez être côte-à-côte. Écrivez-leur en espagnol (Google, Altavista ou autre peut traduire votre texte) avec un paragraphe en anglais.
Le taxe de départ est 25CUC par personne. (le taux de change est assez défavorable ces temps-ci; à vérifier avant votre départ du QC)

Oui, il y a quelques algues sur la plage (vite ramassées le matin par des ouvriers) et oui, quelques algues (qui ressemblent davantage à du gazon coupé que nos algues gluantes) à la droite du quai. La playa est plus belle à gauche du quai, direction Sol. Mais vous allez voir, c'est merveilleux pour les enfants, car à marée basse, il a beaucoup de place sécuritaire pour les mômes!

Lors de notre notre séjour (fin janvier il y a 2 ans), il n'y avait NIET de moustiques, mais le soir après souper, quelques personnes ont été piquées par des maringuoins, alors crèmez-vous de WATKINS anti-moustique qui marche!
Concernant les cadeaux, c'est certain qu'ils apprécient (voir ailleurs sur ce Forum pour des idées de cadeaux).
Si vous croisez la trrrrrès gentille
Marile Cruz, serveuse au buffet, dites-lui svp un beau bonjour de Clara de
Québec.

C'est une maman d'un petit garçon qui était formidable avec nous lors de notre passage (chouchoutés). Elle travaillait du côté droite en entrant au buffet, une dame 30-40 ans, je crois.
Envoyez-moi un msg privé avec votre courriel et je vous enverrai quelques belles photos!

BONNES VACANCES!