|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Internacional à Varadero Bellas · 3 décembre 2007 à 14:49 13 messages · 3 participants · 1 923 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 14:49 Retour de l'hôtel Internacional à Varadero Message 1 de 13 · 1 876 affichages · Partager Izagabor J, arrive de Varadero, tel que promis je t'écris, J'avais la chambre 505 vu sur la mer, tres belle, tu sors direct sur la plage.Le manger est bon, restaurant a la carte bon aussi, j'ai ete 2 fois au cabaret, 3 fois restaurant universelle (tu reserve chaque jour a 10 heure),   2 fois italien.SI tu as des question je te repondrer. bellas Ah oui 2 semaines 15 minutes de pluie. | | | À: Bellas · 3 décembre 2007 à 17:07 Re: Retour de l'hôtel Internacional à Varadero Message 2 de 13 · 1 862 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton message. C'est gentil d'avoir écris...
Je suis bien rassurée de savoir que tu as aimé la nourriture... Est-ce qu'il y avait un peu de tout, poisson, fruits de mer, boeuf... ???
La chambre, est-ce que c'était propre ??? Est-ce que tu avais demandé une chambre avec vue sur la mer ? Est-ce que ce sont les numéros impair qui sont face à la mer ???
Pour échanger ton argent, l'as-tu fais à l'aéroport ou à l'hotel ?
Merci à l'avance !
Izagabor | | | À: Izagabor · 3 décembre 2007 à 18:02 Re: Retour de l'hôtel Internacional à Varadero Message 3 de 13 · 1 853 affichages · Partager Bonjour. J'étais à Varadero du 16 au 23 novembre.
J'ai changé mon argent à l'aéroport. Je suis la seule dans tout l'autobus qui l'ai fait. Les comptoirs ne sont vraiment pas évidents.
Ils sont à droite, après avoir passé toutes les formalités, juste avant de sortir à l'extérieur.
J'ai eu quelques grenailles de plus qu'à la banque.
Je n'ai rien changé à l'hôtel, malgré que nous avions une maison de change. Au lobby, c'était beaucoup moins.
Et là, notre argent a perdu un peu de valeur.
Pour 40 $, j'ai reçu 36, 40 CUC.
Pour la bouffe, habituellement à Cuba, le boeuf est loin d'être tendre... C'était le cas au Sirenis. Le poisson est excellent.
Bon voyage. | | | À: Izagabor · 3 décembre 2007 à 21:47 Re: Retour de l'hôtel Internacional à Varadero Message 4 de 13 · 1 832 affichages · Partager Je n'ais pas demander vu sur mer mais quand j'ai fait le checking il m'avais donner 2 chambres vue sur la mer.Avec Sunquest ont a le coffre fort gratuit., une bouteille de rhum dans notre chambre.  Les chambres super grande et propre.Au buffet il y a de tout, des crevettes a peux pres 7 jours sur deux semaines, roti de boeuf froid saignant tres bon, salade au crabe, sauce a spagetti pas a la viande mais j'ai pris le rigatoni avec fromage mozarella c'était bon.Au cabaret il nous servait une entrée de crevette, soupe, et steak, un peux dur le steak.ont etait 6 a notre table, 2 dont moi etait tendre. Restaurant Italien, saumon fume, carpatio, brushetta tres bon.Au cabaret le spectacle a ne pas manquer., 40 danseurs, costumes tres beau.Et surtout la plus belle plage de Varadero.   oui c'est impair face a la mer.Nous ont a change l'argent a l'hotel. | | | À: Bellas · 3 décembre 2007 à 22:25 Re: Retour de l'hôtel Internacional à Varadero Message 5 de 13 · 1 827 affichages · Partager Merci beaucoup !
Pour les serviettes, comment ça fontionne ??? | | | À: Izagabor · 4 décembre 2007 à 4:09 Re: Retour de l'hôtel Internacional à Varadero Message 6 de 13 · 1 810 affichages · Partager Veux tu dire serviettes de plage, tu paye 20 peso et il te le remet ton 20 peso. | | | À: Bellas · 4 décembre 2007 à 14:36 Re: Retour de l'hôtel Internacional à Varadero Message 7 de 13 · 1 805 affichages · Partager Bellas,
Comment était le service ? Comment a été le check-in ? En général, tu as aimé ton voyage ?
Merci encore ! | | | À: Izagabor · 4 décembre 2007 à 16:01 Re: Retour de l'hôtel Internacional à Varadero Message 8 de 13 · 1 799 affichages · Partager Izagabor le service super bar 24 heures j'allais chercher mon cafe a 6 heure le matin.Check in vite ont etait 12 a l'arrivé.Au bar Jesus est tres gentil., les autres aussi. | | | À: Bellas · 6 décembre 2007 à 5:16 Re: Retour de l'hôtel Internacional à Varadero Message 9 de 13 · 1 746 affichages · Partager Rebonjour Bellas,
En ce qui concerne l'Internet, était-ce facile d'accès ? Est-ce qu'il est disponible dans les chambres ? (Quel coût ?)
Dans la chambre, avons-nous besoin d'un adapteur ?
Sur la plage, y avait-il des chaises pour tout le monde ? Comment étiez-vous environ à l'Hôtel pendant votre séjour ?
Comment avez-vous trouver les drinks, trop forts, trop sucrés ?
Tu m'as dis que vous aviez eu du beau temps, quel était le degré environ ?
Merci beaucoup à l'avance !
Izagabor | | | À: Izagabor · 6 décembre 2007 à 14:24 Re: Retour de l'hôtel Internacional à Varadero Message 10 de 13 · 1 737 affichages · Partager Internet il en a 3 a coté de la reception 5 peso convertible 1/2 heure.Taux dechange pour 20 dollars des jours tu recevais 17.50 d'autres jours 16 peso.Pas besoin d'adapteur, le sechoir a cheveux fonctionne tres bien.Les drink parfais si tu veux moins fort tu leur dit.Temperature 28 a 34 degré pendant deux semaines 15 minutes de pluie.le vin bon un vin espagnole. | | | À: Izagabor · 6 décembre 2007 à 14:26 Re: Retour de l'hôtel Internacional à Varadero Message 11 de 13 · 1 678 affichages · Partager J, ai oublié pas de probleme pour les chaises.L'hotel a peux 3/4 pleins. | | | À: Bellas · 6 décembre 2007 à 15:24 Re: Retour de l'hôtel Internacional à Varadero Message 12 de 13 · 1 675 affichages · Partager Je te remercie beaucoup pour toutes ces informations. C'est vraiment rassurant. 
Nous partons samedi et nous sommes tous très énervés. 
Merci encore ! | | | À: Izagabor · 7 décembre 2007 à 1:03 Re: Retour de l'hôtel Internacional à Varadero Message 13 de 13 · 1 657 affichages · Partager donne moi de tes nouvelles en revenant, pour un 3 etoiles s'est bien.Moi j'ai bien aiméé.Va d'en west shot il y a des photo. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |