Bonjour tout le monde....
Je suis de retour d'un voyage au Mélia las Dunas du 3 au 10 juillet 2011
C'était mon deuxième voyage à cet hotel et tout était encore très bien.
J'étais en chambre supérieure et j'avais écrit pour avoir la même chambre qu'il y a deux ans et je l'ai eu :).
De plus, ma tante était la chambre juste à côté.
J'avais lu plusieurs commentaires négatifs juste avant de partir, et je n'ai rien remarqué.
La nourriture était très bonne. J'étais avec une personne qui était très mais très difficile au
Québec et qui a tout mangé avec un grand appétit :) J'en étais même surprise car j'avais peur pour lui :)
Les assiettes étaient toujours très propres.
Pour ma part, oui j'ai été malade un soir et un matin. Cependant je ne suis pas une fille qui boit énormément d'alcool (un verre avant le souper et un après le souper) et j'ai mangé exactement la même chose que les 3 autres personnes qui étaient avec moi. D'après moi, ce fut la chaleur et le soleil. J'avais pris beaucoup de soleil lors de mon excursion en catamaran et la journée d'après

Nous avons toujours eu de la place à l'ombre, soit à la piscine où à la plage.
Il a fait très beau et très chaud. Nous avons eu de la pluie en soirée et un très gros orage le mercredi soir!!
Les restaurants à la carte étaient très bons. J'avais le fruit de mer, l'italien et le Gril.
Le service était très bien, que ce soit au buffet, aux restaurants à la carte, au grill du dîner ou bien au lobby bar.
Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.
Je recommenderai cet hotel volontier
so123