Bonjour! Je reviens d'une semaine au Playa Caleta à
Varadero (26 fev au 6 mars 2006) avec GTD.
Tres bel hotel que je vous recommande fortement. Il y a toujours les 3 premiers etages qui sont en renovation mais c'est tant mieux! L'hotel est grand et spacieux donc on ne se pile pas du tout sur les pieds...on dirait meme que la place etait vide alors que toutes les chambres etaient occupées.
Nourriture: rien a dire la dessus...une variété tous les soirs...boeuf, porc, poulet, poisson et accompagnements divers...toujours un plat de crevettes fraiches et de pinces de crabes...moi qui suis difficile sur la nourriture, j'ai mangé de tout et j'ai apprécié ce que j'ai eu dans mon assiette
Alcool: un grand choix...ron-punch, morito, daiquiri...nommez-les ils sont la!
Chambre: tres propre...pas de bibittes, air climatisé silencieux, salle de bain impeccable...
Plage: grande, beaucoup de palapas et de chaises...pas besoin de se lever a 7h du matin pour se reserver une chaise...il y en a beaucoup. Il y a du vent donc la mer est agitée...mais pour ceux qui aiment jouer dans les vagues comme moi c tout un trip...la mer a aussi ete calme...
en résumé, je serais bien restée une semaine de plus!!! Je vous recommande cet hotel...belles vacances assurées!!!