Bonjour a tous,
Je suis aller a l'hotel Playa Coco a
Cayo coco du 9 au 16 octobre 2004 et je peut vous dire que je ne le recommande même pas à mon pire ennemie. Voici les raisons...
1) Le service au table est très très négliger. Aucun service, il faut tout demander que ce soit verre d'eau, bierre, jus et même pour les couverts il fallais aller les chercher sur les autres tables car y en avais juste 2 a chaque repas. Nous etions 5.
2) Les chambres était vraiment super belle mais encore une fois le service fut décevant. Je trouve cela inadmissible que les chambres ne sois pas fait avant 17h et que j'ai meme du a 2 reprise appeler la reception pour faire la chambre..ils m'avaient oublier.
3) Belle plage mais encore une fois non entretenue. Les verres de plastiques on traine jusqu'au mercredi (nous sommes arrivé le dimanche).
4) Aucune animation le soir. Les animateurs était là mais ils n'ont rien organiser pour les clients. Ils préferais ce tenir au bar.
5) Les serviettes de plage étaient rationné à un changement par jour et de plus il fallais se présenter entre 9h et 13h seulement.
6) Pour ce qui es des moustiques ca été royalement l'enfer. On ne pouvais pas rester 10 minutes dehors sans à être litérallemnt assaillie.
Voila mes mésaventure. Je ne le vous recommande pas meme si le prix est bon. Mais si vou voulez quand meme y aller je vous aurez dit les lacune de cet hôtel.
Ciao etoile