Retour de Playa Coco à Cuba Vivie2 · 21 janvier 2016 à 12:05 2 messages · 2 participants · 559 affichages | | | | 21 janvier 2016 à 12:05 Retour de Playa Coco à Cuba Message 1 de 2 · 559 affichages · Partager Cet été)août 2015) je suis allée à Cayo Coco avec un couple d'amis. Superbe voyage. Nourriture bonne, chambres propres, piscines impeccables et personnel courtois. Ils arrosaient le matin pour les moustiques. Il y avait assez de chaises sur la plage. Pour du snorkle, c'est parfait. Plein de poissons, une merveille. Nous sommes allés à Playa Pilar car on nous disait que c'était magnifique pour le snorkel. Nous avons préféré à l'hôtel. Variété et quantité de poissons superbe. Coraux un peu plus loin aussi superbes. Nous y retournerons! | | | À: Vivie2 · 21 janvier 2016 à 12:47 Re: Retour de Playa Coco à Cuba Message 2 de 2 · 546 affichages · Partager salut je suis alle au memories caribe et playa coco et j ai prefere le playa coco d apres les commentaires sur les réseaux le memories est superieur mais pourmoi c est le contraire et je vais y retourner ca c est sur soreloise | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |