on etait une gang d'environ 25 qui jouait pas mal tout le temps au volley ball et au bar de la beach on pouvait seulement sortir la biere dans des verres de plastique sauf notre ami andré qui s'etait fait ami avec Vladimir pouvait sortir le gros pichet pour faire le fill in de nos bieres. Lors d'une grosse game de volley bien arrosée Andre mettas ma blonde au defie de sortir le pichet et elle lui repondit qu'elle reviendrait avec de quoi de plus gros et elle est revenu avec un seau a vin en stainless plein de draft... c'etait l'histoire en question. par la suite nous nous sommes rendu au beer garden et toute la gang nous avons chanter du quebecois et des chansons a repondre. Les anglais n'aimais pas beaucoup cela mais les quebecois ont trouver une gang sur le party. je ne l'sais pas si vous aimer jouer au volley mais c'est la que nous avons fait la plus part de nons connaissance......
si vous penser aller a
guardalavaca en train emporter avec vous, si cela vous tente, des choses a donner au enfants. il sont nombreux a etre sur le bord de la route a attendre des cadeaus des touristes...c'est pauvre comme c'est pas possible en campagne. aller pas la juste pour voir le marche au puce parce que les artisant ce deplace a tour de role au playa pesquero et les article sont vendu au meme prix.
si vous aimer les fruits de mer il y a une excursion en catamaran avec un repas servis dessus. moi je n'y ai pas ete mais des amis de la bas y ont ete et ca vaut le cout.
je ne le sais pas si vous le savez mais vous arriver la bas avec de l'argent canadien. les carte de credit canadienne seulement sont accepter. il y a un comptoir de change directement a l'aeroport ou bien vous pouvez egalement le changer directement a l'hotel. le taux de change est le meme taux que l'argent americain. sauf que eux vous donne des pesos convertible. il ne veulent rien savoir de l'argent americaine
au sujet du telephone, j'ai telephoner pendant +/-7 minutes et cela a couter 30$. c'est supposer etre 2.05$ la minute mais y doit y'avoir un taux de change la dessus aussi. vous pouver aller sur internet au cout de 4$ le 30 minutes. c'est plus abordable que le telephone.