| Retour du Playa Pesquero Familiali · 24 décembre 2006 à 5:49 5 messages · 3 participants · 2 410 affichages | | | | 24 décembre 2006 à 5:49 Retour du Playa Pesquero Message 1 de 5 · 2 410 affichages · Partager Je reviens du Playa Pesquero. J'y étais du 14 au 21 décembre 2006 avec mon mari et mes trois enfants. C'était génial ! Propre, sécuritaire. Tous les employés sont dévoués, souriants et d'une gentillesse sans borne. Je le recommande à tous. | | | À: Familiali · 24 décembre 2006 à 5:57 Re: Retour du Playa Pesquero Message 2 de 5 · 2 407 affichages · Partager Quelques détails supplémentaires: Il a fait très beau même si on a eu deux jours de pluie. Vous savez, de la pluie chaude permet de prendre une pause du soleil. Et malgré ces périodes de pluies, il y avait des éclaircies qui nous redonnaient le soleil.
Un petit conseil à tous les voyageurs: Si on apporte du chasse-moustiques et que l'on se vaporise juste avant de sortir le soir...alors on est aucunement incommodé...j'ai vu des jambes à l'aéroport au retour...on aurait dit des gens qui ont attrapé la varicelle. | | | À: Familiali · 24 décembre 2006 à 13:51 Re: Retour du Playa Pesquero Message 3 de 5 · 2 396 affichages · Partager Bonjour familiali
Nous voulons partir en mars avec nos 2 enfants de 18 et 20 ans. Tes enfants ont quel âge ? Nous avons été en janvier 2006 et effectivement le Pesquéro est très bien ! | | | À: Familiali · 24 décembre 2006 à 13:59 Re: Retour du Playa Pesquero Message 4 de 5 · 2 395 affichages · Partager Bonjour et bon retour  vous semblez avoir beaucou apprécié, rares sont les commentaires négatifs sur cet hôtel.. quels restos avez-vous aimé le plus??? y a t il encore des chats sur le site????? (ce sera finalement notre choix, pour de prochaines vacances estivales...malgré la plage qui n y est pas très longue pour y marcher longtemps...) | | | À: DenisP · 24 décembre 2006 à 16:01 Re: Retour du Playa Pesquero Message 5 de 5 · 2 386 affichages · Partager Mes enfants: deux garçons de 11 et 12 ans et une fille de 16 ans. Une fois sur le site, c'est à peine ai j'ai pu m'occuper d'eux, ils étaient continuellement à gauche et à droite, à suivre un cours de percussion, à jouer avec d'autres enfants, à kawak etc. Ils ont passé la semaine avec une paille dans la bouche à boire des "slush" ou des "drinks" très colorés (sans alcool), préparés avec grande gentillesse par les serveurs cubains. Ma fille faisait davantage le bacon sous le soleil et même si elle m'avait dit vouloir aller danser le soir, elle n'y ait jamais parvenue puisqu'elle tombait endormie pendant le spectacle au Lobby, épuisée de sa journée au soleil, à marcher, (le site permet de prendre de belle marche) et à faire de l'aquaforme à la piscine avec les animateurs. Elle me faisait remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de jeunes de son âge. C'était normal, à cette âge, une semaine avant Noel, les jeunes sont en examens de fin de sessions et partent moins dans le sud. Ils ont été enchantés tous les trois. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |