| Rigolo et question Majordom · 16 mars 2005 à 16:41 4 messages · 3 participants · 1 186 affichages | | | | 16 mars 2005 à 16:41 Rigolo et question Message 1 de 4 · 1 186 affichages · Partager C'est rigolo ya que des québêcois sur le forum CUBA. 
Où sont les plus belles plages pour un petit français et sa famille (1 petite fille de 7 ans)??
Un truc sympa pas trop loin d'un village ou d'une ville (je ne veux pas d'un truc style Punta Cana)
merci | | | À: Majordom · 16 mars 2005 à 17:36 Re: Rigolo et question Message 2 de 4 · 1 176 affichages · Partager ben moi je te dirait Cayo coco Cayo guillermo pour les belles plage mais ce n'est pas situé dans un village car Moron le village est quand même à distance à voiture... Sinon y'a aussi Cienfuegos ou Camaguay mais les plages ne sont pas aussi belles qu'a Cayo coco mais ce n'est que mon opinion... Bonne recherche !! | | | À: Majordom · 17 mars 2005 à 4:01 Re: Rigolo et question Message 3 de 4 · 1 129 affichages · Partager eh bien oui, il y a des Québ Écois sur le forum Cuba...
moi je suggère Cayo Lago, au Sol Pélicano. Pour un enfant c'est beaucoup plus tranquille. Piscine pour enfant avec glissade et animation, pour ce qui est de la plage elle est extraordinaire !!! (supérieur à Punta Cana selon moi) Parcontre il faut savoir que cette destination n'a aucun attrait touristique comme un village ou des centres commerciaux. Le seul petit village est là où habitent les travailleurs des complexes hôtelliers et n'est pas touristique.
Mike 22 | | | À: Mike22 · 17 mars 2005 à 8:16 Re: Rigolo et question Message 4 de 4 · 1 118 affichages · Partager merci mike je vais aller démarcher les agences. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |