Brojour brossard,
désolé du délai.
L'animation était super. Il y avait beaucoup d'ados et beaucoup participait. Il sont toujours en train de faire quelque chose avec eux. Volleyball, danse, fléchettes, jeu d'adresse, bowling, aquaforme, jeu avec animation autour de la piscine. A deux ou trois reprises, j'ai vu 2 géos aller manger le midi avec un groupe de 6 ou 7. Ils avaient beaucoup de plaisir.
Pour la nourriture, mais j'ai beaucoup aimé le buffet et d'habitude je suis difficile pour les buffets. Il y avait quelque chose de différents à tout les jours. Ne manque pas le souper de langoustes et le rôti de boeuf. Succulent. Les restos à la carte, je ne les ai très aimé. Dans mon groupe ils ont appréciés. Pour le japonais, moi je trouvais que c'était trop salé (sauce soya et sel), de plus avec la démonstration de chef japonais (grande fourchette et spatule qu'il lance dans les airs) il m'a manqué à 2 reprises avec sa grande fourchette. C'était drôle mais j'ai eu peur.
La plage est magnifique. Que du beau sable fin blanc. A chaque fois que nous voulions faire des choses à la plage (pédalo ou katamaran) nous n'avions jamais de problème.
Je ne connais pas le club de plongée mais je les ai vus se pratiquer à la piscine.
Nous avons eu un très bon service à cet hôtel. J'en parle et je sens encore l'odeur de la plage. Il y a des spectacles à tout les soirs et il sont très bons.
Donne-moi ton adresse personnelle et je te donnerai un lien afin de voir mes photos.
Au plaisir....