Bonjour Missvicky
Je revien tout just de
Varadero (21 janvier au 5 février) J'étais à l'hotel Villa
Cuba. Cétait mon premier voyage alors cétait DÉBILE!!! WOW cest le seul mot que je trouve pour décrire mon voyage=) La plage est maginifique. L'eau est turquoise transparente, le sable est blanc fin, aucunes algues, aucuns récifs ni roches. C'est à couper le souffle! On ne se trompe pas à
Varadero, c'est les plus belles plages!!!Pour ce qui est de l'apné il y en avait à notre hotel mais pas directement en face. L'hotel est le fun. Nous étions dans une villa rénové. Très grand. Les chambres sont relativement propres mais plus dans l'hotel que dans les villas. La bouffe est TRÈS varié, ca facilite la tâche quand on a des allergies car moi je suis allergiques aux fruits, tout sauf 4 alors j'avais peur moi aussi. Le buffet est très varié, il n'ya pas beaucoup de fruit de mers, à vrai dire, apart les crevettes dans un plat séparé et le poisson cuit sur un grill il n'ya rien d'autre. Pour les restos à la carte (italien et international) il y a un petit menu mais parfait pour tous les gouts. Je n'ai eu aucun problème avec mes allergies et les fruits il y en a beaucoup là bas. Le personnel est le fun, ca dépend toujours qui bien sur. J'ai trouvé mes 2 semaines innoubliables!!! J'espère que je t'ai éclairé un peu =)