Cinquante · 15 octobre 2011 à 21:58 28 messages · 10 participants · 3 577 affichages | | | | 15 octobre 2011 à 21:58 Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 754 affichages · Partager Bonjour à vous,
J'aimerais partir pour Varadero, hôtel 4 ou 5 étoiles, à la fin novembre, de Québec. J'ai malheureusement pas mal de restrictions. Ça fait un an que je lutte contre un cancer. Je suis en traitement mais mon oncologue ne me déconseille pas de partir. Par contre, je ne peux pas monter d'escaliers ni faire de longues marches. Je cherche donc un petit complexe directement sur la plage et très propre. Je dois aussi faire attention à la nourriture et aux insectes. Je suis bien consciente que c'est beaucoup demander mais... j'adore Cuba. J'y suis allée environ 15 fois et j'ai très rarement (pour ne pas dire jamais) été déçue. Je sais que je ne pars pas dans les mêmes conditions et je suis prête à payer le prix. Quel hôtel me conseillez-vous? Un gros merci, Cinquante | | | À: Cinquante · 16 octobre 2011 à 4:13 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 733 affichages · Partager deux avec tes choix, du moins je pense, iberostar tainos, des villa surement tu peux avoir des blocs ras le sol, et le blau varadero, un tour de 13 étage bien coté, ses ascenceur tous fonctionnel, les 2 hotel sont assez compact,
mon choix entre les 2, le blau | | | À: Areski · 16 octobre 2011 à 15:17 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 712 affichages · Partager Merci pour vos suggestions: je me renseigne sur ces hôtels. Cinquante | | | À: Cinquante · 16 octobre 2011 à 16:24 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 695 affichages · Partager Je vous suggèrerais le SuperClubs Breezes Varadero suites dans un immeuble de 1-2-3 étages, Le Paradisus Varadero: petites villas de 1 -2 étages. Ils sont tous les deux aussi excellents | | | À: Cinquante · 16 octobre 2011 à 22:12 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 660 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait une découverte en septembre l'année passé. à Varadero ''Be live Las morlas Varadero'' Petit hôtel abordable et tout charmant tenue par des Italiens...80% de la clientèle sont des italiens..ont y mange bien le service est impécable ainsi que la propreté. La façon que le resort est construit tout est à moins de 5 minutes... Je vous invite à aller voir les commentaires sur le site ''Trip advisor'' Bon voyage! | | | À: Cinquante · 16 octobre 2011 à 22:40 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 655 affichages · Partager Bonjour, allez y pour le Paradisus Varadero, très bon choix. | | | À: Cinquante · 17 octobre 2011 à 17:33 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 608 affichages · Partager Holà Cinquantaine, Je n'ai pas de petit complexe à vous recommander, mais je tiens à vous envoyer une grosse bise et un grooooos câlin tout plein d'énergie pour ton voyage! CON-TI-NU-ONS LE COM-BAT | | | À: Clairabelle · 17 octobre 2011 à 21:13 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 594 affichages · Partager Tu es donc bien fine Clairabelle: un gros merci! Cinquante | | | À: Cinquante · 17 octobre 2011 à 22:23 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 587 affichages · Partager Il y a un membre sur ce forum qui affectionnes particulièrement le Tainos, elle pourrait te renseigner, concernant cet hotel il s'agit de Cheers, tu pourra avoir une bonne idée du site, des instalations, ceci en regard avec tes restrictions. Pour ce qui est des moustiques et bien un bon produit, c'est WATKINS, il existe en crème et en aérosol, je m'en sers lors de mes excursions de pèche, pas besoins de te dire ce que c'est des mouches noire ainsi que celles a chavreuil, excellent aussi pour les mariguoins, ce produit est inodore, et non huileux, je préfères celui en crème. Pour ce qui est des puces delit et bien mon épouse a un bon truc elle mets de la poudre de bébé sur le lit et sur le drap, (pas en quantité industrille) et aussi dans les tiroirs, recouvert d'un papier de soie, pour ne pas tacher le linge. Fait cocasse et bien je suis amateur de Labat 50, donc pendant que je t'écris et bien j'en prends une pour le succès de tes vacances, une autre, pour une superbe, température, et une définitivement pour que tout ailles bien pour toi. Bonne journée. | | | À: Elgatito · 18 octobre 2011 à 17:34 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 544 affichages · Partager Merc pour tes bons conseil et pour tes encouragements. La prochaine petite bière que je prendrai, je penserai à toi. Il y a un site qui semble répondre pas mal à ce que je souhaite: c'est le sandals royal hicacos de Varadero.. Tout y a l'air facilement accesible, ça semble propre, la plage est belle et la nourriture semble pas pire. Si tu connais ce complexe (ou dAytres membres qui lisent ce message) j'aimerais que vous me donniez votre idée.
Cinquante | | | À: Cinquante · 18 octobre 2011 à 18:22 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 511 affichages · Partager J'y serai du 27 novembre au 4 décembre prochain, je pars de Qc avec Sunwing. J'ai lu les commentaires sur Trip Adv., ceux des anglais de UK sont généralement mauvais mais ceux du Qc sont bons. J'ai lu aussi ceux de Monarc et ceux de Vidéovoyage. Ce sera ma 1' fois à Varadero mais ma 10' fois à Cuba.
On se verra peut-être, nous y serons pour fêter nos 35 ans de mariage. | | | À: Broufam · 19 octobre 2011 à 13:29 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 470 affichages · Partager Bon voyage et donnez de vos nouvelles au retour. Moi, si je pars, ce sera je crois le 2 décembre. Pouvez-vous me dire combien vous avez payé le forfait et d'où vous partez? Cinquante | | | À: Cinquante · 19 octobre 2011 à 14:35 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 457 affichages · Partager J'ai acheté pendant la promotion sans taxes de Sunwing au début de septembre et j'ai payé $1091.00 | | | À: Broufam · 19 octobre 2011 à 14:45 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 455 affichages · Partager | | | À: Cinquante · 21 octobre 2011 à 13:56 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 414 affichages · Partager Le sandals est un très bon choix, quoique le site est assez grand par contre, mais il a l'avantage d'être dans le sens de la plage contrairement a d'autre hotel comme le Sirenis qui est fait sur le long. Mais je pense que normalement cette hotel est assez dispendieux!! Sinon moi aussi j'opterais pour le Iberostar Tainos, petit resort d'environ 242 chambres tout est a proximité un de l'autre, la piscine, la plage, le buffet, tout est relativement proche et c'est un hotel ou la clientèle est assez âgée donc relativement tranquille, sauf en période de relâche ou il y a beaucoup d'enfants! | | | À: Cheers · 5 janvier 2013 à 20:52 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 924 affichages · Partager Bonjour Cheers,
Quand tu dis qu'à la relache il y a des enfants au Iberostar Tainos, y-a-t-il aussi des activités pour eux ? Moi justement je cherche un site avec des enfants et activités pour jeune et activités pour adultes comme aerobie, cours de danse etc.
J'avais vus le Tainos et celui ci me tentait vraiment mais je voulais que ma fille de 12 ans y trouve son compte...
Merci de m'éclairer :) | | | À: Kiara01 · 5 janvier 2013 à 23:03 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 1 913 affichages · Partager Paradisus Varadero ou bien le SupeClubs Breezes Bella Costa | | | À: Kat2 · 6 janvier 2013 à 1:56 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 1 896 affichages · Partager Merci Kat2 ! | | | À: Kiara01 · 6 janvier 2013 à 22:30 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 855 affichages · Partager Bonjour Kiara,
Je dirais que les activités pour les enfants sont plus pour les plus jeunes, à 12 ans ta fille va plus faire les activités des grands, il y en a plusieurs, tir à l'arc, petits jeux d'adresse, des fois des olympiades, chaise musicale, loterie.....etc.... si vous tomber pendant la semaine du sondage de l'hotel vous aller avoir des activités à pu finir, mais ca malheureusement je ne sais jamais quand ca tombe précisément mais je dirais surtout vers le début du mois.....il y a des cours de 3 danses trois fois par jours et beaucoup d'animation donc ca me suprendrait que ta fille n'y trouve pas son compte!! IL y a de l'aqua gym dans la mer et dans la piscine...... Mais je dirais que le plus gros points négatifs est qu'il n'y a pas beaucoup de québécois à cette hotel, malgré que depuis un an j'en vois de plus en plus mais nous ne sommes pas en popularité....Beaucoup de francais, Russe et Allemand surtout donc des fois la barrières des langues nuit à se faire des amis pour ta fille!! Mais je dirais que 12 ans c'est un age un peu difficile pour les activités ils sont comme pris entre les deux, comme moi ma fille ca ne l'intéressait pas d'aller faire des activités aves de petits de 4 à 8 ans donc elle finissait par rester avec moi, mais les animateurs vont l'intégrer à tout les jeux, ça y'a aucun doute!!! Les Iberostars sont de loin les chaines les plus populaire pour les activités!!! Et que dire de la plage à cette hotel......wow!!! Mais si vous y allez dans la semaine de relâche je suis persuadé qu'ils vont mettre le paquet pour les activitiés!!! Si tu as d'autres question hésite pas! | | | À: Cheers · 6 janvier 2013 à 22:43 Re: Conseils pour choix d'hôtel à Varadero Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 850 affichages · Partager Merci beaucoup Cheers pour tes précieuses informations,
J'hésitais mais mon choix s'est finalement arrêté sur le RIU Varadero... j'ai lu qu'il y avait plusieurs activités, beau site, bons commentaires dans l'ensemble, je pense que moi, ma mère et ma fille va trouver son compte.
J'épargne aussi $600 par rapport au Iberostar pour trois personnes. L'an prochain, ma fille n'aura plus de rabais "enfant" car elle aura plus que 12 ans donc je vais plus payer les mêmes prix peut importe le complexe donc je pourrai me laisser aller avec un Iberostar 
Tu me rassures, je pense bien que ma fille pourra s'amuser avec les animateurs pour adulte, elle est assez grande pour aller au bingo, au cours de danse, etc, c'est vrai qu'elle est entre 2 âges ! Je ne la vois pas en train de dessiner avec des petits de 5 ans... A cet âge ils se croient très vieux hihi :)
je booke demain et c'est la première fois que je vais voyager sans mon chum, c'est nono mais c'est un défi personnel, j'avais un peu peur de partir sans mon chum mais je sais que je suis capable et je sais que j'ai choisi un bon endroit ( Varadero) pour y aller juste 3 filles !
Merci et Bon dimanche | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 874 visiteurs en ligne depuis une heure! |