|  |  |
 | | | | Cuba sans savoir parler espagnol Zapat · 22 septembre 2015 à 15:22 · Une photo 12 messages · 11 participants · 1 857 affichages | | | | 22 septembre 2015 à 15:22 Cuba sans savoir parler espagnol Message 1 de 12 · 1 846 affichages · Partager bonjour si on ne parle pas espagnol ni anglais faut il mieux partir en groupe organisé et si oui avec quel agence avec prix resonable pour janvier 2016 en 15 jours merci | | | À: Zapat · 24 septembre 2015 à 9:46 Re: Cuba sans savoir parler espagnol Message 2 de 12 · 1 754 affichages · Partager | | | À: Zapat · 28 septembre 2015 à 17:16 Re: Cuba sans savoir parler espagnol Message 3 de 12 · 1 653 affichages · Partager ne pas avoir peur de la langue, à la fin nous communiquons tous d'une manière ou d'une autre. Dans les rues de la Chine ne parle que chinois et ne pas savoir comment bien parler ni l'anglais
Chine, ce fut un voyage incroyable! sans perte, ou de préoccupation
à Cuba il ya des gens qui parlent français, aura aucun problème | | | À: Zapat · 28 septembre 2015 à 17:57 Re: Cuba sans savoir parler espagnol Message 4 de 12 · 1 651 affichages · Partager Vous pouvez visiter Cuba sans parler l'espagnol. Les cubains sont des gens charmants, ils se mettront en quatre pour que vous compreniez.
Sinon en Agence sérieuse, prenez Havanatour c'est le correspondant français du principal Opérateur officiel Cubain Transtur. | | | À: Jacquelinepr · 28 septembre 2015 à 22:29 Re: Cuba sans savoir parler espagnol Message 5 de 12 · 1 635 affichages · Partager attention avec adeo en cas d'annulation.... | | | À: Zapat · 15 novembre 2015 à 14:40 Re: Cuba sans savoir parler espagnol Message 6 de 12 · 1 368 affichages · Partager Bonjour, je déconseille Adéo. En 2015, leur accompagnateur pour le Pérou ne parlait pas espagnol..... Je vous laisse juge du sérieux de l'agence. | | | À: Zapat · 15 novembre 2015 à 16:52 Re: Cuba sans savoir parler espagnol Message 7 de 12 · 1 352 affichages · Partager Havanatour est le bureau parisien de l'agence d'état cubaine Havanatur...... dont je vous laisse imaginer l'efficacité, souvent pas brillante ! si vous pouvez vous dispenser de les utiliser ce serait bien...
il existe d'autres agences à Cuba, dont deux françaises qui n'ont que des éloges
Cuba Autrement (qui représente une dizaine d'agences françaises réputées) Novela Cuba
le personnel local de ces deux agences parle français, ce qui n'est surement pas le cas chez Havanatur ! | | | À: Malagabeach · 15 novembre 2015 à 17:16 Re: Cuba sans savoir parler espagnol Message 8 de 12 · 1 347 affichages · Partager Ne pas parler espagnol à Cuba n'est pas un grand handicap, les cubains font le maximum pour vous comprendre et cela se termine toujours par de grands sourires.
Selectour premier réseau d'Agence touristique qui est une référence en France utilise Havanatour comme TO sur Cuba. En plus celui ci vous offre maintenant un grand choix de maisons d’hôtes.
Sinon vous avez Cuba Linda, Cubatravelnetwork, Soy Cuba qui sont aussi renommés pour leur sérieux | | | À: Malagabeach · 16 novembre 2015 à 11:20 Re: Cuba sans savoir parler espagnol Message 9 de 12 · 1 305 affichages · Partager bonjour j'en suis à bientôt 20 séjours avec havanatours et je n'ai à ce jours pas eu de problème avec eux.je fait mon itinéraire et réserve en fonction. cuba autrement est parait il très bien mais plus cher.l'an passé j'avais demandé un devis pour voir et le prix.j'ai renoncé vu la difference. | | | À: Zapat · 16 novembre 2015 à 16:05 Re: Cuba sans savoir parler espagnol Message 10 de 12 · 1 287 affichages · Partager Bonjour, nous ne parlons pas espagnol, et à peine l'anglais (mon mari), et pourtant nous partons nous aussi en janvier, par nos propres moyens; j'ai trouvé 4 casas bien notées ou l'on parle un peu le français, 4 autres ou nos hôtes parlent un peu anglais....moi pas du tout, et 3 autres qui ne parlent que l'espagnol. Déplacement en bus viazul.....un voyage qui revient moins cher en ayant plus de liberté! A part ça je me documente énormément sur ce forum et sur internet sur ce qu'il faut voir à chaque étape, espérant que cela nous simplifiera la vie sur place. Courage lancez-vous ! Michèle | | | À: Cielbleuciel · 16 novembre 2015 à 17:16 Re: Cuba sans savoir parler espagnol Message 11 de 12 · 1 270 affichages · Partager si vous êtes intéressée par un très bonne casa ou l'on parle Français à vinales me contacter en privé la casa en question Image attachée: | | | À: Taverjo · 17 mai 2016 à 18:56 Re: Cuba sans savoir parler espagnol Message 12 de 12 · 849 affichages · Partager Bonjour Pourriez vous me donner les coordonnees de casa parlant francais à Vinales, merci d'avance Mamouse | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 623 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |