Cuba sans réservation transport Amelieparis · 30 janvier 2017 à 13:44 9 messages · 7 participants · 743 affichages | | | | 30 janvier 2017 à 13:44 Cuba sans réservation transport Message 1 de 9 · 743 affichages · Partager Bonjour à tous, Ayant lu que les bus ne se réservaient que deux ou trois jours à l'avance, je ne me suis pas inquiétée, mais mon voyage arrive à grands pas (je pars Jeudi) et sur le site de Viazul, je ne trouve aucun bus pour les trajets que je souhaite effectuer à savoir: La Havane - Vinales, Vinales - Trinidad, Trinidad - Playa Larga et enfin Playa Larga - La Havane.
Est-ce possible de trouver malgré tout quelques places une fois dans les villes en question? Si non, quelles alternatives puis-je trouver?
Bien à vous,
Amélie | | | À: Amelieparis · 30 janvier 2017 à 15:15 Re: Cuba sans réservation transport Message 2 de 9 · 729 affichages · Partager vous avez transtur qui fait le ramassage dans différents hotels il faut réserver au moins la veille.procurez vous brochure havanatours ou regardez la sur l'ordi tout y est noté hotels desservis, villes et horaires approximatifs | | | À: Amelieparis · 30 janvier 2017 à 21:15 Re: Cuba sans réservation transport Message 3 de 9 · 713 affichages · Partager Il y a seulement un certain nombre de sièges que l'on peut réserver par Internet. Le mieux est d'aller sur place au moins 1 heure avant le départ et là vous devriez être en mesure d'avoir 1-2 sièges. Sinon, y aller le jour avant votre départ pour y acheter votre billet. Aussi, comme l'a mentionné Taverjo, Transtur a des autobus qui quittent les hôtels et il faut réserver le jour avant votre départ. | | | À: Amelieparis · 31 janvier 2017 à 11:54 Re: Cuba sans réservation transport Message 4 de 9 · 697 affichages · Partager On n'avait réservé aucun de nos transports et on a toujours trouvé un transport le jour prévu, à l'heure prévue. Bus ou taxi collectif si c'était plus pratique. | | | À: Amelieparis · 31 janvier 2017 à 21:48 Re: Cuba sans réservation transport Message 5 de 9 · 671 affichages · Partager Je te conseille de faire La havane - Vinales en taxi collectif. Il suffit d'arranger ça avec ta casa. La gare Viazul est loin, 10 cuc en taxi et tun'es pas sur d'avoir des places. Le collectif vient te prendre à ta casa et te laisse à celle de ta destination. Au final, même prix mais beaucoup plus de commodité. Bon séjour chez ces adorables cubains | | | Je te conseille de faire La havane - Vinales en taxi collectif. Il suffit d'arranger ça avec ta casa. La gare Viazul est loin, 10 cuc en taxi et tun'es pas sur d'avoir des places. Le collectif vient te prendre à ta casa et te laisse à celle de ta destination. Au final, même prix mais beaucoup plus de commodité. Bon séjour chez ces adorables cubains
Tout à fait d'accord. C'est exactement ce que nous avons fait. C'était idéal. | | | À: Amelieparis · 17 février 2017 à 3:39 Re: Cuba sans réservation transport Message 7 de 9 · 593 affichages · Partager Merci à tous! Je n'avais plus internet et n'ai pu vous remercier plus tôt pour vos bons conseils!! | | | À: Amelieparis · 19 février 2017 à 23:54 Re: Cuba sans réservation transport Message 8 de 9 · 548 affichages · Partager Bonjour, Avec mon compagnon nous sommes dans le même cas que toi. Nous partons dans 2 jours. Nous venons de voir qu'il n'est pas possible de réserver nos billet sur le site de viazul. As tu réussi à faire ton itinéraire prévus et comment? | | | À: Emeuh91 · 20 février 2017 à 7:29 Re: Cuba sans réservation transport Message 9 de 9 · 541 affichages · Partager Viazul ne met qu'une partie de ses billets en vente sur internet. Vous trouverez des billets sur place et sinon vous avez la solution des taxis collectifs. Les prix sont sensiblement les mêmes dès lors que le taxi est plein. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |