Cuba sans parler espagnol Emiliemck · 27 décembre 2017 à 11:17 5 messages · 3 participants · 833 affichages | | | | 27 décembre 2017 à 11:17 Cuba sans parler espagnol Message 1 de 5 · 833 affichages · Partager Bonjour, je pars à Cuba dans 15 jours et je ne parle pas du tout espagnol ! Je me débrouille en anglais... qui connaît une application de traduction instantanée qui fonctionne sans internet ??? Cela existe t il??? Merci d avance ! | | | À: Emiliemck · 27 décembre 2017 à 13:27 Re: Cuba sans parler espagnol Message 2 de 5 · 824 affichages · Partager Il vaut mieux utiliser l'anglais dans ce cas parce que internet à Cuba, c'est parfois compliqué. | | | À: Emiliemck · 28 décembre 2017 à 16:00 Re: Cuba sans parler espagnol Message 3 de 5 · 781 affichages · Partager Bonjour
J'ai passé 15 jours à Cuba sans parler espagnol. J'avais emporté un mini dictionnaire, un petit guide de conversation et j'avais téléchargé le dossier espagnol sur google traduction. Au final je l'ai très peu utilisé. L'anglais est peu utilisé mais quelques personnes le parlent et certains parlent français. Je regrette de ne pas avoir pu parler davantage espagnol car les conversations avec les locaux sont plus sommaires mais j'ai quand même pu avoir des échanges intéressants.
Bon voyage ! | | | À: Anana22 · 28 décembre 2017 à 18:10 Re: Cuba sans parler espagnol Message 4 de 5 · 765 affichages · Partager Merci pour votre réponse ! Vous êtes parti en routard ? | | | À: Emiliemck · 29 décembre 2017 à 19:03 Re: Cuba sans parler espagnol Message 5 de 5 · 710 affichages · Partager Nous étions partis en ''semi routard'' car nous avions réservé nos logements via Cuba Linda comme nous étions 5 nous avions peur de ne pas toujours trouver de chambres et cela nous permettait d'avoir un interlocuteur francophone (même si au final nous aurions largement pu nous passer de ce service!) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |