| Santa Maria Del Mar début mai Ethan · 26 mars 2006 à 17:53 3 messages · 2 participants · 824 affichages | | | | 26 mars 2006 à 17:53 Santa Maria Del Mar début mai Message 1 de 3 · 824 affichages · Partager Salut!
Je vais dans cette région pour les 2 premières semaines de mai  . J'ai l'intention de passer plusieurs journées à visiter la Havane. Est-ce que quelqu'un d'autre y va dans cette période? Peut-être serait-il possible de se rencontrer pour un verre dans la capitale...ou ailleur?
Ethan (qui n'en peu plus d'attendre) | | | À: Ethan · 29 mars 2006 à 6:24 Re: Santa Maria Del Mar début mai Message 2 de 3 · 791 affichages · Partager Salut. nous avons ete plusieur fois a Santa Maria Del Mar. nous étions au tropicoco tout etait super. Bon voyage.
Si tu veut voir des photos, vas voir a,
josesa.com
Rachel & Robert josesa@cgocable.ca | | | À: Josesa · 29 mars 2006 à 15:27 Re: Santa Maria Del Mar début mai Message 3 de 3 · 783 affichages · Partager Salut
Merci pour la réponse et pour les photos que je suis allé voir sur votre site internet. J'ai été très touché par l'histoire du vélo; l'expression du jeune homme qui a reçu le cadeau était belle à voir.
PS. Bravo pour vos beaux enfants maitenant devenus grands.
Ethan | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |