Ok birdy13.
Christina et Ivan parlent bien sûr espagnol.
Ils parlent aussi anglais...assez facile à comprendre.
Ils ne parlent malheureusement pas français.
Si tu y vas, juste leur dire que tu as eu cette recommandation de Simon
prononcer "simonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
..ça va leur faire plaisir
Aussi tu pourrais te faire un allié avec le monsieur qui agit comme parcomètre humain sur la rue Manrique. Il travaille souvent de nuit.
Il ne parle qu'espagnol....mais il est tellement charmant et attachant.
Donne des nouvelles lorsque tu les aura contacté.
Si leur prix n'ont pas changé... c'est 20 pesos (cuc)/chambre/nuit.
Pour 1 mois, tu pourrais probablement essayer de négocier.
Bonne route
Elnom