Se procurer des bouteilles d'eau au Sol Cayo Largo? Juevoyage · 13 avril 2011 à 4:54 4 messages · 2 participants · 993 affichages | | | | 13 avril 2011 à 4:54 Se procurer des bouteilles d'eau au Sol Cayo Largo? Message 1 de 4 · 993 affichages · Partager allo
une petite question niaiseuse mais qui a son importance... je vais au sol cayo largo et j'aimerais savoir si on peut se procurer de l eau embouteillée au bar de l'hotel ou si on en a seulement dans la chambre? savez-vous si on peut acheter café et cigares aupres du personnel de l'hotel au lieu d aller dans la boutique du village?
merci
juevoyage | | | allo
une petite question niaiseuse mais qui a son importance... je vais au sol cayo largo et j'aimerais savoir si on peut se procurer de l eau embouteillée au bar de l'hotel ou si on en a seulement dans la chambre? savez-vous si on peut acheter café et cigares aupres du personnel de l'hotel au lieu d aller dans la boutique du village?
merci
juevoyage
Nous fesions emplire nos bouteille d'eau au bar sans problème cigarette et café y en a dans la boutique de l'hôtel et bouteille de rhum si demande à cachette au bar il te les vends moins cher | | | À: Kaciel · 14 avril 2011 à 1:12 Re: Se procurer des bouteilles d'eau au Sol Cayo Largo? Message 3 de 4 · 961 affichages · Partager merci kaciel pour ta reponse
bye | | | merci kaciel pour ta reponse
bye
bye bye et bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |