Bonsoir,
Nous sommes allés l'an passé au Amigo
Guardalavaca en section cameleon (bungalows), super propre, aucune odeur d'humidité dans notre chambre 2ieme étage et aucune bébittes. Nous y avons été du 23 déc au 30 déc. et que du woww, plusieurs choix de restos à la carte, plusieur buffets et encore plusieur choix de snack bar et un snack bar ouvert 24/24hrs. Donc vous allez pas creuver de faim là bas.
La playa très peu d'algues, il y a de la musique cubaine toute la journée, ne vous en faite pas elle n'est pas à pleine tête. Pas besoin de se lever au petite hrs du matin pour réserver votre chaise. Nous avons bien aimés le contact des cubains, ont c'est pas fait achaler par eux. Ah oui deux fois: un vieillard qui voulait des pesos et l'autre fois c'était par un jeune cubain au beach party, il voulais un pesos. Si tu en a pas a donner tu dis non et ils s'en vont, ils n'insiste pas.
Nous avons payés notre forfait 1 045/pers sur VAR réservé 13 nov. et j'ai des amis(es) qu'eux l'on eux au alentour de 850/pers réservé fin nov. pour les même dates de dépard.
Si toute fois ton choix serait le Club Amigo je te conseil les villas le top des top et en deuxième les bungalows.
Nous y retournons encore aux fêtes et pour deux semaines du 25 déc au 8 janv. Nous avons tellement hâte d'y retourner.
Si tu as des questions, il me fera plaisir de t'y répondre du mieux de ma connaissance.
Guylou1664