|  |  |
 | | | | Séjour à l'hôtel Club Covarrubias de Holguin en septembre 2008 BonJoviGirl · 25 avril 2008 à 19:45 9 messages · 8 participants · 1 400 affichages | | | | 25 avril 2008 à 19:45 Séjour à l'hôtel Club Covarrubias de Holguin en septembre 2008 Message 1 de 9 · 1 400 affichages · Partager Bonjour à tous!
Et bien...j'ai enfin décidé de me rendre au Club Covarrubias en septembre (le 21 plus précisément). J'ai vraiment lu tout ce que j'ai pu trouver sur le site et après avoir analysé les pour et les contre j'ai dis OUI JE LE VEUX!!! 
Ça sera mon 3ème voyage dans le Sud. L'an dernier j'ai été au Iberostar de Punta Cana et aussi au Paradisus Rio de Oro d' Holguin. Là, je baisse de quelques étoiles et j'en suis consciente...je veux : LA PLAGE...LA PISCINE....LA GROSSE CHALEUR...LA PAIX!!! Je pars toute seule, sans mari et sans enfants!!! Si le déjeuner est bon et qu'il y a des pâtes pour souper (comme j'ai vu dans les critiques)...je vais passer la semaine sans problème  . Pour le reste, je ne suis pas inquiète...je trouverai bien quelque chose à mon goût parmi les plats proposés. Les chambres semblent propres, sans bibittes. Et la vue sur la plage est super belle.
Est-ce que quelqu'un y est allé récemment? Ou quelqu'un y sera en même temps que moi??
Est-ce que le monokini est pratiqué  ??
Joan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BonJoviGirl · 25 avril 2008 à 21:55 Re: Séjour à l'hôtel Club Covarrubias de Holguin en septembre 2008 Message 2 de 9 · 1 392 affichages · Partager Et oui le monokini est pratiqué, et meme il y a a droite de la plage plus loin que la discotheque une place bien tranquille pour avoir la paix en monokini. Pour ce qui est de la place moi j'y etait en 2000 et oui il avait des dames en monokini qui prenaient leurs marche quotidienne sur la plage.
J'ai referer cet endroit a un ami au mois de mars et il a adoré au point meme de vouloir y retourné 2 semaine en 2009. | | | À: BonJoviGirl · 25 avril 2008 à 21:57 Re: Séjour à l'hôtel Club Covarrubias de Holguin en septembre 2008 Message 3 de 9 · 1 392 affichages · Partager Salut
Pour la plage, tu ne seras pas déçue, elle est très belle a cet endroit ;des kilomètres et des kilomètres de plage déserte où tu pourras pratiquer le naturisme à ton aise mais pas à la piscine.je te conseillerais d'apporter un chasse moustique dans tes valises car le soir venu, il y a en beaucoup puisque le site est entouré de marécages.Les chambres sont très propres mais pour éviter de mauvaises surprises, je te suggérerais de réserver un deuxième étage où la vue sera d'ailleurs plus belle.Si tu as une chance, va visiter le village de Puerto Padre, les cubains sont tellement gentils dans cette partie de Cuba peu connu. Je te souhaite de bonnes vacances et n'oublie pas ta crème solaire car le soleil tape fort à Cuba.
Gaston | | | À: BonJoviGirl · 27 avril 2008 à 15:49 Re: Séjour à l'hôtel Club Covarrubias de Holguin en septembre 2008 Message 4 de 9 · 1 378 affichages · Partager Allo... j'ai hâte d'avoir vos commentaires après votre séjour! Pour ma part, ce fut une expérience défavorable à cet endroit. Je n'y retournerai pas pour plusieurs raisons mais peut-être que cela a changé depuis sept 2007 ?
Ne nous oubliez pas! | | | À: Gaston57 · 27 avril 2008 à 17:20 Re: Séjour à l'hôtel Club Covarrubias de Holguin en septembre 2008 Message 5 de 9 · 1 376 affichages · Partager Salut
Pour la plage, tu ne seras pas déçue, elle est très belle a cet endroit ;des kilomètres et des kilomètres de plage déserte où tu pourras pratiquer le naturisme à ton aise mais pas à la piscine. Gaston
Gaston, même aux endroits où le naturisme est toléré, comme à Cayo Largo, il n'y a pas de gens nus aux abords des piscines.....
Des femmes en monokini, oui, à certains endroits mais des gens nus!!!!! | | | À: BonJoviGirl · 27 avril 2008 à 17:23 Re: Séjour à l'hôtel Club Covarrubias de Holguin en septembre 2008 Message 6 de 9 · 1 375 affichages · Partager Effectivement, tu vas descendre de plusieurs étoiles..... Pour avoir beaucoup lu sur cette destination, je dirais que le transport entre l'aéroport et l'hôtel me découragerait.
Pour un séjour de 2 semaines, ça peut aller mais pour un séjour d'une semaine, c'est presque 2 jours de perdus.
Une chose est à prendre en considération: la pluie et les moustiques à ce temps-là de l'année à cause des moustiques.
Bon voyage. | | | À: BonJoviGirl · 27 avril 2008 à 18:07 Re: Séjour à l'hôtel Club Covarrubias de Holguin en septembre 2008 Message 7 de 9 · 1 371 affichages · Partager Salut, ca m interesserais a y aller... il me reste une semaine de vacances a prendre.....écris mo idans mon mail stp, on pourrais regarder ca. merci | | | À: BonJoviGirl · 20 août 2008 à 20:00 Re: Séjour à l'hôtel Club Covarrubias de Holguin en septembre 2008 Message 8 de 9 · 1 214 affichages · Partager buenos dias Joan, je suis aller au Covarrubias en mai et je serai la bas en meme temps que toi. c'est vraiment super la bas. ecris moi on pourra apprendre a se connaitre avant de se rencontrer la bas.
francois | | | À: BonJoviGirl · 21 août 2008 à 6:02 Re: Séjour à l'hôtel Club Covarrubias de Holguin en septembre 2008 Message 9 de 9 · 1 208 affichages · Partager Salut!
Et bien effectivement si tu veux la chaleur tu en auras a moins que dame nature en décide autrement. pour la plage et bien elle est magnifique tu ne sera pas déçu et pour la paix et bien c, est la place idéal car c'est isolé y'a seulement cet hotel donc... et en plus c'est petit, donc pas trop de monde sur le site et en plus c'est jamais plein, Pour la chambre, assez belle, grande et très propre, pour la bouffe comme tu dis tu vas trouver de quoi à te mettre sous la dent mais c, est assez petit comme buffet, mais la raison première de ton voyage c, est pas la bouffe! j'espère.. donc pas de problème.
Il ne faut pas que tu compares cet hotel avec les autres que tu as fait car c'est loin d'être comparable mais pour la chaleur, la mer et la paix tu seras ravi.. Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 519 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |