Il est certain que
Cayo Largo c'est pas la place de party (loin de tout)! C'est en général une place plus relaxe où les gens vont pour relaxer et profiter de la nature.
Holguin a été plutôt amoché par l'ouragan Ike. Doc les hôtels se relèvent tranquillement pas vite. Certains ont été plus endommagés que d'autres. Dans beaucoup d'hôtels, ce ne sont pas toutes les sections qui sont rouvertes.
Mais c'est sur que
Varadero, c'est une des places qui bougent le plus à
Cuba, car il y a la présence du centre-ville. Sinon ben vous pouvez toujours vous tourner vers
Cancun qui bouge beaucoup plus, mais c'est sur que ca fait un peu plus "américain" avec ses hôtels en hauteur et son béton.
Sinon comme dit plus haut, y'a le Tryp Caco Coco qui est réputé pour bouger un peu plus. Mais encore là, c'est sur un Cayo, donc pas grand chose autour à part des hôtels. Je sais que deux ou trois soirs par semaine, les animateurs des hôtels environnants amènent les touristes à la disco du Sol ($$ pour la navette et l'entée je crois). Je n'y suis pas allée, mais on m'a dit que c'était très cool!
Quoique vous êtes une gang de 8! Vous allez sûrement être capable de vous faire votre propre party avec d'autres personnes à l'hôtel (nous étions 7 la dernières fois à partir ensemble et toute la semaine, on était au minimum 12 ensemble tout le temps). J'ai même pas peur pour vous!

Bon voyage!