| Seule à l'hôtel Sandals Royal Hicacos? Ninileclerc · 4 décembre 2006 à 2:54 4 messages · 4 participants · 958 affichages | | | | 4 décembre 2006 à 2:54 Seule à l'hôtel Sandals Royal Hicacos? Message 1 de 4 · 956 affichages · Partager Allo, je pars pour Varadéro (sandals royal hicacos)samedi, le 9 décembre à 6hrs du matin. Je devais être accompagnée (les deux billets sont achetés)mais mon accompagnateur m'a fait faux bonds (tant pis pour lui, ca vient de lui couter 1500$ car il ne peut être remboursé  . Est-ce qu'il y des gens qui se rendent à cette destination? Sinon, est-ce dangeureux que j'y aille seule.
merci de me répondre
steph | | | À: Ninileclerc · 5 décembre 2006 à 3:17 Re: Seule à l'hôtel Sandals Royal Hicacos? Message 2 de 4 · 905 affichages · Partager Salut Pour Varadero, comme pour partout a cuba, vous n'avez rien a craindre en se qui concerne ta sécurité. Ce qui métonne parcontre, c'est que vous puissiez aller seule dans un sandals, je croyais que cette chaine d'hotel était exclusivement réservé aux couples! Ma bon j'imagine que vu que vous avez réservé a deux que sa doit etre sans probleme! a moins que je sois dans le champ  . alors je vous souhaite de faire un tres beau voyage et je suis sur que vous allez en profité. | | | À: Ninileclerc · 5 décembre 2006 à 4:41 Re: Seule à l'hôtel Sandals Royal Hicacos? Message 3 de 4 · 903 affichages · Partager Cuba n'est jamais dangeureux pour une fille seule. Je voyage toujours seule aussi et je n'ai jamais eu de problèmes. Attention aux Cubains, ils sont très charmeurs mais pas dangeureux...! LAisse tes objets de valeur dans ton coffre-fort à ta chambre. Bonnes vacances!! Je pars le 16 à Varadero pour une semaine, seule aussi... Viva Cuba! | | | À: Lunatanya · 6 décembre 2006 à 2:05 Re: Seule à l'hôtel Sandals Royal Hicacos? Message 4 de 4 · 870 affichages · Partager Le Sandals Hicacos n'est pas réservé aux couples. Il est pour les adultes de 18 ans et plus, si je ne me trompe pas.
C'est certain que ça fait un hôtel plus "romantique" mais tout le monde peut y aller.
Bon voyage! Tu dois être bien déçue... | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |