|  |  |
 | | | | Fille seule à l'hôtel Gran Caribe Club Atlantico, excursions, la Havane? JoAnY25 · 22 août 2010 à 5:15 13 messages · 5 participants · 4 548 affichages | | | | 22 août 2010 à 5:15 Fille seule à l'hôtel Gran Caribe Club Atlantico, excursions, la Havane? Message 1 de 13 · 4 495 affichages · Partager Salut!!! Je veux partir à la Havane à la fin septembre et je part seule! Je logerais au Gran Caribe Club Atlantico, un tout-inclus. J'aimerais bien sortir de l'hôtel, pour de bonne bouffe, aller danser et découvrir la Havane. Je voudrais avoir vos conseils des endroits a éviter étant seule et aussi ceux a ne pas manqué!! J'ai 26 ans, célibataire et j'aime faire la fête, donc... 
Si quelqu'un a de l'info sur cette hotel aussi qui pourrait être utile!!! Si vous avez de bonnes adresses je les attends avec impatience pour organisé ma semaine!!! Merci!!!!
Cordialement, Moi! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JoAnY25 · 23 août 2010 à 17:41 Re: Fille seule à l'hôtel Gran Caribe Club Atlantico, excursions, la Havane? Message 2 de 13 · 4 417 affichages · Partager Salut, Tu peux te rendre sur le site advisor.fr tu auras peut être des commentaires récents sur cet hotel. Pour des excursions à la Havane tu peux le faire seul qui serait plus économique au lieu de payer 100 ou 150 cuc. Si tu es aventuriste bien sur. A+ | | | À: Rochoa · 24 août 2010 à 7:44 Re: Fille seule à l'hôtel Gran Caribe Club Atlantico, excursions, la Havane? Message 3 de 13 · 4 392 affichages · Partager Salut!! C déja fait pour TripAdvisor. Et non je ne ferait pas d'expedition, je vais aller avec le bus gratuit de l'hotel qui va jusqu'a la Havane. Je me demande surtout quoi ne pas manqué dans la capitale??? Merci pour ta réponse :) Cordialement, Moi!! | | | À: JoAnY25 · 27 août 2010 à 16:11 Re: Fille seule à l'hôtel Gran Caribe Club Atlantico, excursions, la Havane? Message 4 de 13 · 4 361 affichages · Partager Salut, Un bus gratuit woa c'est inclus dans ton forfait car souvent les tours organisés par les hotels sont chers. Havane il faudra pas manquer Havana Vieja, la zone du malecon donc le copitolio, la playa de la revolucion et les quartiers de vedado o miramar. Cela te donner une idée de cette capitale. | | | À: Rochoa · 27 août 2010 à 16:15 Re: Fille seule à l'hôtel Gran Caribe Club Atlantico, excursions, la Havane? Message 5 de 13 · 4 360 affichages · Partager Merci a toi Rochoa!!  Bonne journée!!! | | | À: JoAnY25 · 31 août 2010 à 2:16 Re: Fille seule à l'hôtel Gran Caribe Club Atlantico, excursions, la Havane? Message 6 de 13 · 4 316 affichages · Partager Salut - j'y étais l'an dernier à la même date, voici mon lien :
havana2009.myphotoalbum.com/albums.php
J'y étais seul et j'ai rencontré de charmants québécois et des français - on faisais la découverte de la Havane le jour ensemble via le Bus gratuit - Le soir moi je me couchais vers le 22h, mais je sais que les plus jeunes aimaient aller faire la fête au village de Guanabo tout près de l'hotel (il y a une discothèque style endroit où ça semblait draguer très fort) donc je sais pas pour une fille seule, je recommande pas, mais bon, je serais d'avis, pour avoir fait les nuits havanaises il y a quelques années que les soirées dans le Vieux Havane et près du Boulevard la Rampa (à compter de 21 heures) à la Havane = une atmosphère de fête fort agréable et semi-familiale qui s'y dessine assez tôt...avant que la grande fête nocturne s'empare des clubs et discothèques vers les minuits. Au Atlantico tu rencontrera surement d'autres gens qui voudront sortir le soir ce qui est idéal aussi pour se partager le taxi au retour. LE MALECON près de la RAMPA (23e rue) là ou des centaines de havanais se retrouvent chaque soir avec les guitares, les enfants, etc pour faire la fête sur les ramparts (au pied de l'HOTEL NATIONAL) avec les vagues qui claquent le long des ramparts...tu auras 1 kilomètre de long de petites fiestas variées, musiques...etc..il y a même la section gaies et travesties..pour mettre de la couleur...le tout à comter de 21 h chaque soir...très sécuritaire je dirais pour une fille seule car beaucoup de monde. Le vieux Havane : rue OBISPO (piétonne et remplie de bistro et hôtel et boutiques) = sécuritaire aussi. Pour le reste, vigilence 101 comme partout. | | | À: Marcmtl44 · 31 août 2010 à 7:14 Re: Fille seule à l'hôtel Gran Caribe Club Atlantico, excursions, la Havane? Message 7 de 13 · 4 300 affichages · Partager Merci bcp marcmtl44!!!! Je prends bien note de tes conseils et des bonnes adresses!!!!  J'aimerais avoir tes impressions sur l'hotel, je ne crois pas y passer bcp de temps mais si jamais, je me demandais est-ce qu'il y avait de l'animation ou c'est plutôt mort???
En passant merci pour le lien de tes photos elles sont magnifiques et me donne envie d'y être  !!!! | | | À: JoAnY25 · 2 septembre 2010 à 2:31 Re: Fille seule à l'hôtel Gran Caribe Club Atlantico, excursions, la Havane? Message 8 de 13 · 4 276 affichages · Partager Allo JoAny25 - pour l'Hôtel Atlantico il est bien, j'ai été 1 semaine dans la vieille section et 1 dans la plus récente (chambre plus grande) - Chambre avec un petit frigo et une télé et deux petits fauteuils - un espace piscine qui était très populaire et un accès à la plage très proche - la bouffe est standard et ok déjeuners très variés et pour les repas : riz, poissons, pâtes mais rien de spécial - ambiance relax car les espaces communs sont petits - petite salle de spectacle...rien de trop bruyant - présence de quelques clients qui amène de jeunes cubaines à leur chambre (ça se passe surtout le soir tard) mais pas trop visible - Le plaisir de cet hôtel est vraiment la proximité de la Havane donc moi j'y allais chaque matin, retour vers 13h30 à l'hôtel, je me baignais jusque vers les 18 heures, j'allais souper vers les 19h30 et je fraternisais avec les gens jusque vers 22h avant d'aller dormir. Endroit sécuritaire - plage publique aussi donc tu vas te baigner avec des cubains et des touristes à la fois ce qui rend cet endroit sympa - on a pas l'impression de loger comme un monarch - c'est simple et agréable. Marc | | | À: Marcmtl44 · 2 septembre 2010 à 3:07 Re: Fille seule à l'hôtel Gran Caribe Club Atlantico, excursions, la Havane? Message 9 de 13 · 4 269 affichages · Partager j'ai été 1 semaine dans la vieille section et 1 dans la plus récente (chambre plus grande) - Chambre avec un petit frigo et une télé et deux petits fauteuils - Marc
Faut-il le demander lors de l'achat du forfait pour avoir une chambre plus grande? Est-ce plus cher? A-t-on la vue sur la mer?
Francis | | | À: Fransix · 2 septembre 2010 à 6:46 Re: Fille seule à l'hôtel Gran Caribe Club Atlantico, excursions, la Havane? Message 10 de 13 · 4 260 affichages · Partager Moi on m'a dit que tout les chambres avait vue sur la mer...C un gros bloc principale!!! | | | À: JoAnY25 · 4 septembre 2010 à 23:15 Re: Fille seule à l'hôtel Gran Caribe Club Atlantico, excursions, la Havane? Message 11 de 13 · 4 091 affichages · Partager Je dirais que non toutes les chambres n'ont pas vue sur la mer - moi j'ai demandé un coup rendu sur place de changer de chambre pour la nouvelle section car ceux que je rencontrais, qui y étaient, appréciait et j'ai constaté une coche de plus effectivement. Ma première chambre était au dessus de l'entrée principale vue sur le rue derrière. | | | À: JoAnY25 · 11 septembre 2010 à 1:54 Re: Fille seule à l'hôtel Gran Caribe Club Atlantico, excursions, la Havane? Message 12 de 13 · 4 049 affichages · Partager Salut, je pars en novembre a le meme hotel... Comme toi j'y vais seule, pour mon anniversaire de 30 ans!!! Alors apres ton experience j'aimerais si possible TOUT savoir sur ton experience.. les club, les resto (la vie nocturne) ect... Si tu a pris des taxi pour revenir a l'hotel pcq je ne sais pas si la navette est tout la nuit ?
Merci et bon voyage !!!! | | | À: Starrm · 29 septembre 2010 à 1:20 Re: Fille seule à l'hôtel Gran Caribe Club Atlantico, excursions, la Havane? Message 13 de 13 · 4 000 affichages · Partager salut la vie nocturne je pourrais pas te dire mais pour les taxis - sache que la navette fait le lien le jour uniquement - tu ne t'ennuiera pas et tu vas sûrement te faire des amis ``a l'hotel pour partager un peu de vie nocturne à la Havane - marc | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 657 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |