JoAnY25 · 24 janvier 2010 à 20:58 6 messages · 4 participants · 1 115 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 20:58 Seule à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 1 de 6 · 1 115 affichages · Partager Oui Finalement je vais partir seule la dernière semaine de février. J'avais l'intention d'aller au Tryp Cayo Coco mais je me demandes si c toujours le bon choix car je suis une fille et je serais tout seule??? Sinon avez vous d'autres idées??? Et j'adore faire la fête!!!! Si quelqu'un est au tryp la dernière de février et veux de la compagnie laisser moi savoir :) | | | J'ai une amie qui est allée l'an passé en décembre, et elle a adoré, elle y retournerait n'importe-quand. Bon voyage! | | | Oui tu peux aller au Tryp Cayo Coco et je suis certaine que tu vas adoré. Nous y étions du 7 au 14 janvier 2010 avec mes enfants qui ont 18 et 20 ans. Nous avons passé une semaine merveilleuse à cet endroit. Il y a beaucoup de vie sur ce site et c'est vraiment très agréable. Il y a de beaux spectacles à tous les soirs et à partir de 10h30 tous les jours, il y a la discothèque....vraiment le fun.
J'en étais à mon 4 ième voyage et cet endroit est mon préféré jusqu'à maintenant. Ma fille de 21 ans c'est fait plein d'amis(es) durant la semaine et elle a vraiment capoté. | | | Merci a vous 2 pour votre réponses...Je ne crois pas changer ma destination, le tryp est mon gros kick des resort de Cuba après avoir chercher longtemps. J'ai lue dans certain commentaire sur TripAdvisor que c'était pas un endroit pour les voyages solo... mais je ne réussie pas a changer mon idée....J'ai 25 ans pis je suis une fille de party et gérante d'un bar donc le sociale ca me connait!! J'éspère juste pogner du monde qu'il le sont aussi :) | | | moi je suis aller au bleu bay à cayo coco et j'ai adorer la plage..est-ce que la plage au tryp est aussi belle vous croyez??? | | | Je ne peut pas vous dire car je n'y suis pas allé. Ce que je sais, par contre, c'est que c'est la plus belle que j'ai vue de mes voyages précédents.
La plage était magnifique; on y retournera un jour c'est certain. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |