Zhian · 18 janvier 2006 à 17:50 · Une photo 11 messages · 6 participants · 2 477 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 17:50 Sites incontournables de Varadero Message 1 de 11 · 2 450 affichages · Partager Bonjour, je recherche un site internet qui pourrait m'indiquer les endroits à visiter à Varadero ainsi que les activités disponibles...
merci à l'avance!!! | | | À: Zhian · 18 janvier 2006 à 19:59 Re: Sites incontournables de Varadero Message 2 de 11 · 2 421 affichages · Partager Varadero n'a pas beaucoup de sites exceptionnels ou d'activités à visiter hors des hotels touristiques ; la Mansion Xanadu, on peut y prendre un verre au dernier étage et on y mange, au RdC très bien !! le delphinarium excursion en catamaran
et c est tout : la meilleure option consiste à monter avec des copains une excursion en taxi "clandestin" pour La Havane, partant tot le matin et rentrant à la nuit | | | À: Zhian · 19 janvier 2006 à 1:37 Re: Sites incontournables de Varadero Message 4 de 11 · 2 353 affichages · Partager merci beaucoup... euh en passant... je vais avoir lair stupide mais c quoi un delphinarium | | | À: Zhian · 19 janvier 2006 à 3:22 Re: Sites incontournables de Varadero Message 5 de 11 · 2 338 affichages · Partager C'est l'endroit où tu peux nager avec les dauphins ou simplement voir le spectacle | | | À: KouKou · 19 janvier 2006 à 9:45 Re: Sites incontournables de Varadero Message 6 de 11 · 2 316 affichages · Partager bravo Koukou j'avais oublié les "watering spots" dans ma liste des choses à faire, je pensais a de vrais points d'interêt touristique, pas la liste des bars et autres lieux de fun ; je crois que la liste est très très limitée à Varadero..
j'ai regardé ce lien vers ce site que je ne connaissais pas et l'ai comparé avec mes souvenirs ;
le parc est un petit jardin public, les musées sont minuscules,
sinon rien de rien à Varadero on en sort pas
ah oui jouer au golf sur le superbe parcours devant le Melia, préparez vos dollars c est plus cher qu' a Miami ! | | | À: Zhian · 19 janvier 2006 à 10:46 Re: Sites incontournables de Varadero Message 7 de 11 · 2 308 affichages · Partager  Hola,
A voir absolument (ci-joint 1 petite photo) CUEVAS DE BELLAMAR !!!!! magnifique grotte !!!!
 j'ai coupé la photo donc il manque une autre partie, mais tu as déjà 1 idée  )
Tu pars quand ? Mich Image attachée: | | | Je pars avec mon chum au début de mai... j'avais entendu dire qu'il y avait des beaux coins de plongée a varadero... est-ce vrai? Et meme si j'en ai jamais fait... est-ce que c assez facile?
Vous devez trouver que je pose beaucoup de questions mais jaime mieux etre au courant que d'arriver la bas et de chercher...
merci!!! | | | À: Zhian · 19 janvier 2006 à 16:08 Re: Sites incontournables de Varadero Message 9 de 11 · 2 284 affichages · Partager  Personnellement ce n'est pas le top  pour plonger à Varadero, voici un site sympas.... http://www.cuba.tc/CubaScuba_VaraderoE.htm
Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements
Mich | | | À: Zhian · 20 janvier 2006 à 15:56 Re: Sites incontournables de Varadero Message 10 de 11 · 2 181 affichages · Partager Salut,
Pour y etre partie 3 fois je te conseil le parc au centre de Varadero ainsi qu'un pti tour en barque, sinon tu as deux petits marché ainsi que beaucoup de pollution tant les voitures sont vieilles! Attention aux arnaque dans le marché tu peux négocier a fond pour avoir des prix compétitifs mais depuis le changement de leur monnaie il n'y a plus de grosse affaire à réaliser. Tu peux aller à la gare pour prendre le bus Viazul en route pour la Havane ou tu pourra voir beaucoup plus de choses interressantes.
Mumu. | | | À: Mumu9 · 20 janvier 2006 à 19:42 Re: Sites incontournables de Varadero Message 11 de 11 · 2 129 affichages · Partager merci à tous, vous êtes vraiment très gentils!!! je vais tenir compte de vos conseil | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |