Ahh! Vas-y sans hésiter! J'y suis allée en décembre dernier et je compte y retourner fin avril! Il ne faut vraiment pas se fier aux critiques des différents sites...je me suis bien vite aperçu de ça! Les gens, surtout les qcois, sont chialeux, c'est incroyable.
Le site de l'hotel est incroyable! Énormément de végétation, de beau grand palmier et cocotiers à perte de vue. Le site est propre, les piscines sont superbes! Le personnel de l'hotel est super gentil, attentionné et toujours souriant (à condition que les touristes leur renvoie leur bon humeur bien entendu

). Ils sont adorables!
Ma chambre côté Sirenas était parfaite. Et que dire de la plage : sable fin, blanc, eau limpide d'un bleu incroyable! L'équipe de l'animation aussi fait du bon boulot. Cependant, j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui participent à leur activité, c'est triste! En tout cas, moi j'étais partante! La nourriture au buffet est bien bonne! Bar à pâte, salade, viande (tendre et savoureuse; en ragoût), poulet, pizza, etc. Ça bin d'l'allure!!!! Il y a des table à l'extérieur, alors c'est vraiment l'fun de pouvoir manger dehors matin, midi, soir! Il y a un bar au lobby, dans la piscine, au snack-bar près de la piscine et un près de la plage (là je parle de la section Sirenas, la section coral était fermée pour les rénovations). Les restos à la cartes sont pas mal du tout! L'italien est bien bon, le caribéen aussi. L'Oriental a fait ses preuve du côté de plusieurs touristes, mais bon c'est le seul que j'ai moins aimé!
Alors voilà! Si t'as d'autres question n'hésite pas, comme tu vois, je suis vendue à cet hôtel. ahahahah!

Et je n'ai que trop hâte d' retourner!!!!!!!!!!
Bonne journée!