NikoTico · 11 novembre 2010 à 3:58 5 messages · 2 participants · 1 244 affichages | | | | 11 novembre 2010 à 3:58 Spéciaux de janvier à Cayo Largo? Message 1 de 5 · 1 244 affichages · Partager J'ai constaté par les années passées qu'il y avait toujours de très bons spéciaux début janvier pour Cuba par contre je n'ai jamais porté attention si c'était le cas pour Cayo Largo. Comme présentement les prix de Cayo Largo sont pas mal plus élevés que Cayo Santa Maria, à titre d'exemple, j'aimerais savoir si ceux qui ont l'habitude de réserver à ces dates et suivent les prix pensent qu'il est plus avantageux d'attendre pour réserver car il y aura des spéciaux ou si les prix n'ont pas tendance à bouger.
Merci à l'avance pour l'information | | | Allo Nikotico, c est ma 3 expérience au Sol pour le mois de janvier... j y vais toujours pour 2 semaines vers le 15 janvier... Cette année ce sera du 16 au 31. J'ai toujours acheté mon forfait vers fin aout et je n ai jamais vu moins cher pour Cayo Largo mais effectivement on le voit pour Cayo Santa Maria. Je regarde toujours les prix pour voir si je fais une bonne chose. Mais si tu veux aller a Santa Maria attend a la dernière minute. | | | Merci pour les renseignements.
Mon choix est vraiment le Sol Cayo Largo. En fait je suis arrivée il y a 2 semaines d'un séjour de 14 jours mais en fait je n'en suis pas encore revenue et je veux y retourner. J'avais planifié un autre 14 jours en avril mais finalement je trouve ça trop loin et j'aimerais couper entre les 2 avec un petit séjour d'une semaine. J'aime partir souvent mais c'est sûr que je regarde les prix pour pouvoir le faire.
Je vais attendre pour les spéciaux malgré que pour le Sol ils sont plutôt rares. Le prix du Sol à Cayo Santa Maria est bon mais comme tu le dis pour mi-janvier je suis persuadée qu'il pourrait y avoir de meilleurs spéciaux. Je vais voir mais ça m'achale beaucoup tant que ce n'est pas booké car bien souvent je me retrouve à être obligée de travailler - quand c'est booké il y a rien à faire les clients doivent attendre. | | | Est-ce que la plage était belle au Sol ou est-ce qu elle avait disparue?? | | | La première semaine la plage était très large puis à la pleine lune avec la marée plus forte elle est devenue vraiment très étroite et inexistante par endroits - cela s'est amélioré graduellement pour revenir à une bonne largeur vers la fin de la 2ème semaine.
Je pense que j'ai eu droit à toutes les versions de Cayo Largo en 2 semaines. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |