|  |  |
 | | | | | Voyages à prix spéciaux "Roulette" ça vaut la peine? Sylvirtuelle · 23 janvier 2007 à 3:15 14 messages · 8 participants · 4 859 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 3:15 Voyages à prix spéciaux "Roulette" ça vaut la peine? Message 1 de 14 · 4 819 affichages · Partager SVP... j'aimerais que ceux qui ont déjà acheté des voyages "Roulette" nous donnent leurs commentaires; Les prix sont vraiments bons, mais est-ce bien??? ou bien ordinaire???? | | | À: Sylvirtuelle · 23 janvier 2007 à 18:19 Re: Voyages à prix spéciaux "Roulette" ça vaut la peine? Message 2 de 14 · 4 766 affichages · Partager Bonjour,
Je viens justement de réserver pour Camaguay Roulette pour le 22 février car effectivement ce n'est pas cher du tout.
Pour Camaguay on ne se trompe pas vraiment car c'est soit le Brisas, le Club Mayanabo ou le Caracol, les 3 sont pas mal similaires, peut être avec un petit plus pour le Brisas.
Pour Roulette Trinidad c'est différent car il y a le Rancho Luna qui est un peu moins bien que le Brisas Trinidad ou le Ancon.
Je prends une chance avec Camaguay (Santa-Lucia) et ça ne me fait pas peur du tout, je suis déjà allée au Brisas de même qu'au Gran Club. Je ne connais pas la Mayanabo ni le Caracol.
Bye Bye | | | À: Gabu · 23 janvier 2007 à 18:49 Re: Voyages à prix spéciaux "Roulette" ça vaut la peine? Message 3 de 14 · 4 743 affichages · Partager dit moi tu pourrais me dire ces quoi la roulette comment et ou que tu peux allé pour cela.
Merci | | | À: Lindamic · 23 janvier 2007 à 19:16 Re: Voyages à prix spéciaux "Roulette" ça vaut la peine? Message 4 de 14 · 4 739 affichages · Partager Par l'agence de voyage ou par internet sur les sites des agences, tu sais ta date de départ mais tu sais pas quel hotel (il y a possibilité parmis 3). Si les hotels possibles t'intéressent, c'est avantageux car les prix sont bas et tu peux te retrouver dans un 4*. Je suis plus au courant pour Cuba, je ne sais pas si il y a celà ailleurs.Si tu veux un apperçu, va voir sur le site de VAR. | | | À: Jynni · 23 janvier 2007 à 21:53 Re: Voyages à prix spéciaux "Roulette" ça vaut la peine? Message 5 de 14 · 4 723 affichages · Partager Marrant ce système de "roulette" au Quebec !! 
Cela n'existe pas encore en France il me semble... (enfin sauf qd nous promet un 4 étoiles et qu'on débarque dans un 2 ou 3 !!  ) | | | À: Laura13 · 24 janvier 2007 à 0:04 Re: Voyages à prix spéciaux "Roulette" ça vaut la peine? Message 6 de 14 · 4 709 affichages · Partager On ne promet pas de 4*, il y a des 2 1/2, 3 et 4 * dans ces forfaits, c'est le hazard !! | | | À: Gabu · 24 janvier 2007 à 1:20 Re: Voyages à prix spéciaux "Roulette" ça vaut la peine? Message 7 de 14 · 4 698 affichages · Partager Quelqu'un chez Voyage Destination m'a dit qu'il y avait des algues à Camaguay et que ce n'était donc pas très agréable de se baigner? Qui donc est déjà allé et pourrait nous en parler?? et là, peut-on avoir des leçons de plongée en apnée et accéder à la plongée facilement et gratuitement, sans contrainte de temps? Merci | | | À: Sylvirtuelle · 24 janvier 2007 à 1:48 Re: Voyages à prix spéciaux "Roulette" ça vaut la peine? Message 8 de 14 · 4 688 affichages · Partager Bonjour,
Comme je le disais plus haut, je suis déjà allée 2 fois à Santa-Lucia (Camaguay), une fois au Gran Club et une fois au Brisas. Je dirais que la plus belle partie de la plage se trouve au Brisas.
Pour vous donner une idée, allez sur le site de Voyages à rabais, j'y ai fait un montage photos (sous le nom de Gaby) et il y a d'autres montage photos des différents hôtels.
Pour la plongée je ne saurais vous dire.
Pour les algues il y en a un peu mais moi je n'ai vraiment pas trouvé cela si pire que ça (particulièrement au Brisas). La preuve j'y retourne pour une 3 ème fois le 22 février.
Bye | | | À: Sylvirtuelle · 24 janvier 2007 à 17:12 Re: Voyages à prix spéciaux "Roulette" ça vaut la peine? Message 9 de 14 · 4 640 affichages · Partager Salut!
Je pourrais te dire des commentaires sur les roulettes mais ca dépend des quelles?? Moi je suis aller sur la roulette de Santa-Lucia, donc je peut te parler des 3 hotels qui sont la. Alors si c'est de cette roullette la que tu parles dit moi le ma te dire comment c'est. Sinon appelle une agence et tu va avoir les noms des hotels et tu peut mieux regarder sur internet. | | | À: Quebecgirl · 24 janvier 2007 à 19:07 Re: Voyages à prix spéciaux "Roulette" ça vaut la peine? Message 10 de 14 · 4 629 affichages · Partager Allo québecgirl,
Moi je m'en vais avec la roulette de Santa-Lucia, peux-tu me dire à quel hôtel ils t'on envoyé ? et as-tu aimé ?
Merci ! | | | À: Gabu · 25 janvier 2007 à 1:55 Re: Voyages à prix spéciaux "Roulette" ça vaut la peine? Message 11 de 14 · 4 483 affichages · Partager Moi il mon envoyer au Club Amigo Mayanabo c'était super le personel etait vraiment gentil, la piscine est belle, les chambre sont très bien mais les oreillers sont petite. Pour la bouffe c'est correcte ya du poulet, poisson et pates... Pour la plage ok a santa lucia y a la 2ieme plus grande barriere de corail au monde alors c'est a voir la seule chose ca donne qu'il a beaucoup de coraux et d'algue (+ sur le bord) sinon le sable est blanc, alors apporte toi des gougounes de plage et ca va etre parfait... mais dit toi que nimporte quelles hotels on se probleme. Mais pour 10 pesos tu peux aller en calèche a coco beach et je crois que tu a le diner inclus et la bas la plage est maginifique. la seule chose ne pense pas y aller en bicyclette parce c'est a 16km et le bicyclette fond dure!!! Pour magasiner il a pas grand endroit pres des hotels il y a le Club Carasol ou tu peux magasiner et dans chaque hotel ta un petit kiosque la plus part du temps tu trouve des plus belles choses dans le kiosque de l'hotel. Tu as le droit d'aller au bar et a la plage de chaque hotel donc ca fais du changement... Pour sortir je te conseil le Jungle (club du Grand club) c'est 5 pesos pour rentrer boisson inclus la musique est bonne et tu a moins de prostituer qu'au verde. Les clubs aont a max 15 min a pied alors c'est parfait! Si tu veux je peux te montrer qu'elle que photo. Mais ton agence est supposer te dire a quel hotel tu vas! He quand est ce que tu part??? Parce que j'ai une enveloppe a envoyer a santa lucia et d'ici ca serais peut probable qu'elle se rende.
J'espère que je t'ai aider un peu | | | À: Quebecgirl · 25 janvier 2007 à 2:03 Re: Voyages à prix spéciaux "Roulette" ça vaut la peine? Message 12 de 14 · 4 482 affichages · Partager Allo Méli,
Je te remercie pour tes commentaires, c'est très gentil de ta part.
Je connais déjà un peu Santa-Lucia car je suis allée au Gran Club et au Brisas, seulement La Roulette c'est tout nouveau alors je me demandais à quel hôtel nous avions le plus de chance d'aller, d'après moi c'est le Mayanabo. J'aimerais bien avoir quelques photos, je vais t'envoyer mon e-mail dans un message privé, c'est très gentil à toi.
Je ne connais pas du tout le Mayanabo ni le Caracol car les 2 fois que j'étais à Santa-Lucia ces 2 hôtels étaient fermés.
Je suis déjà aller à la Jungla (Gran Club) et c'est vrai que c'était le fun, je n'ai pas essayé le Mar Verde.
Je pars le 22 février.
Bye | | | À: Gabu · 25 janvier 2007 à 19:09 Re: Voyages à prix spéciaux "Roulette" ça vaut la peine? Message 13 de 14 · 4 447 affichages · Partager Salut je suis alle l'ete passser c 'est vrai que ce n'etait pas tres agreable de se baigner beaucoups d'algles apporte toi des souliers de plage. | | | À: Sylvirtuelle · 27 janvier 2007 à 1:48 Re: Voyages à prix spéciaux "Roulette" ça vaut la peine? Message 14 de 14 · 4 399 affichages · Partager Oui il y a beaucoup d'algue, surtout en face du CARACOL hotel, mais si tu as des souliers de plage avec les quelles tu peux allé dans l'eau, pour ma part il n'y a pas de problème, sa prend beaucpoup de temps avant d'avoir de l'eau jusquau épaule, et le vagues ne sont pas grosse, mais c'est agréable de se baigné quand même l'eau était quand même assé chaude et belle. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 289 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |