| "Les spéciaux du jour" Mldiane57 · 28 février 2007 à 18:44 4 messages · 4 participants · 1 465 affichages | | | | 28 février 2007 à 18:44 "Les spéciaux du jour" Message 1 de 4 · 1 465 affichages · Partager J'Aimerais bien savoir quel journée tel compagnie fait des spéciaux du jour. Une d'entre vous m'avais répondu mais j, ai perdu le lien. Je parle de disons LES MARDIS EN FOLIE DE...ect... Merci beaucoup | | | À: Mldiane57 · 28 février 2007 à 18:50 Re: "Les spéciaux du jour" Message 2 de 4 · 1 458 affichages · Partager moi je vais toujours sur voyages a rabais pour acheter et il on toujours les meilleur prix va sur leur site tu as toujours a partir de midi des folie du jour jusqu'à date il battent tout les prix et si tu trouve meilleur prix ailleurs il te garantise le meilleur prix je viens de réserver pour le 17 mars avant hier avec eux et au fête aussi par internet et aucun problème, et tu peu aussi allez sur leur forum voir les commentaire des autres.
bye | | | À: Brocoli · 28 février 2007 à 19:10 Re: "Les spéciaux du jour" Message 3 de 4 · 1 448 affichages · Partager Les prix des folies du jours sur VAR sont les mêmes partout. Ex. 7 mars de Quebec Barcelo Solymar = 1179. tx inc. Mème chose sur CAA quebec et autres. Le spécial vient de nolitour. Donc, mêmes les agents de vogages t'offrent les même prix. Bonne journée | | | À: Mldiane57 · 4 mars 2007 à 3:11 Re: "Les spéciaux du jour" Message 4 de 4 · 1 296 affichages · Partager salut
tu peux alles sur le site de voyagesbergeron.com et tu verras les speciaux des grossistes sur la page d accueil!
je fais souvent le site des grossistes et c est moins cher par voyages bergeron
salut | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |