Recherche spectacles "live" de salsa en France Djawal · 10 avril 2011 à 2:32 6 messages · 4 participants · 1 922 affichages | | | | 10 avril 2011 à 2:32 Recherche spectacles "live" de salsa en France Message 1 de 6 · 1 916 affichages · Partager salut je cherches des spectacle (concert) de salsa s'il vous plait (de durée de 1h et plus), j'ai vu une soirée sur France ô pendant 3 dimanche de suite il y avait de la salsa, los van van, yuribuenaventura et oscar d'leon, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouvez leur concert ou bien ces videos de france ô merci.tout autre proposition est acceptable.merci à vous. | | | À: Djawal · 10 avril 2011 à 22:55 Re: Recherche spectacles "live" de salsa en France Message 2 de 6 · 1 886 affichages · Partager Youtube ou autres sites du même genre | | | À: Djawal · 19 avril 2011 à 15:14 Re: Recherche spectacles "live" de salsa en France Message 3 de 6 · 1 826 affichages · Partager Oui, Youtube et les sites de téléchargement en général (notamment les blogs). Ne loupes pas les concerts de la Fania all Stars, surtout celui au Zaire (Live in Africa). www.youtube.com/...r+en+africa&aq=f A+ | | | À: Zitoune · 19 avril 2011 à 15:35 Re: Recherche spectacles "live" de salsa en France Message 4 de 6 · 1 824 affichages · Partager merci péruvien pour le liens, au fait j'avais dejà vu les fania all stars (celia, willi colon, hector lavoe et compagnie lors un documentair en 3 partie sur france 5) c'est que je cherche des spéctacles qui durent une heure jusqu'à une heure 30 pour les matté sur l'ecran de la tv, je suis fou amoureux de la salsa (surtout celle qui fait bouger et non la romantique) ummm aussi j'ai beaucoup aimé la voix de la lady de los van van elle m'a beaucoup plus.merci infiniment pour l'aide. | | | À: Djawal · 20 avril 2011 à 15:45 Re: Recherche spectacles "live" de salsa en France Message 5 de 6 · 1 822 affichages · Partager salut tout le monde, j'en ai trouvé une video des los van van d'un de leur concert et aprés quelque recherche je suis tombé sur un live telechargeable, si ça intéresse quelque qu'il m'avise pour lui filer le lien. | | | À: Djawal · 15 mai 2011 à 1:17 Re: Recherche spectacles "live" de salsa en France Message 6 de 6 · 1 761 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |