Recherche chanson entendue à Cuba Mary3188 · 15 novembre 2010 à 0:31 8 messages · 4 participants · 4 167 affichages | | | | 15 novembre 2010 à 0:31 Recherche chanson entendue à Cuba Message 1 de 8 · 4 145 affichages · Partager Je reviens de cuba et depuis j'ai le bout d'une chanson en tête. J'ai faite une excursion en catamaran et elle y était. Les hommes d'un coté, les femmes de l'autre. '' les femmes disait ici, ici, quelque chose du genre et les hommes répondait ah i, ah i Bref j'aimerais avoir le titre si quelqu'un sais de quoi je parle Merci beaucoup | | | À: Mary3188 · 15 novembre 2010 à 3:50 Re: Recherche chanson entendue à Cuba Message 2 de 8 · 4 115 affichages · Partager ca ne serait pas mueve la colita? | | | À: Julie111976 · 15 novembre 2010 à 4:51 Re: Recherche chanson entendue à Cuba Message 3 de 8 · 4 085 affichages · Partager - Moi aussi, je dirais que c'est Muve la Colita.
C'est une chanson qu'ils font souvent jouer à la fin des spectacles à l'hôtel et font monter les spectateurs sur la scène.
A dónde le gusta a las mujeres? Ahí, ahí Y cómo es que le hacen los hombres? Así, así A dónde le gusta a las mujeres? Ahí, ahí Y cómo es que le hacen los hombres? Así, así A dónde le gusta a las mujeres? Ahí, ahí Y cómo es que le hacen los hombres? Así, así
- | | | À: GrandSage · 15 novembre 2010 à 21:13 Re: Recherche chanson entendue à Cuba Message 4 de 8 · 4 037 affichages · Partager Quelle niaiserie...
"Où aiment-elles ça les femmes? ici, ici... Et comment ils le font les hommes? Comme ça, comme ça..." | | | À: Mary3188 · 15 novembre 2010 à 22:58 Re: Recherche chanson entendue à Cuba Message 5 de 8 · 4 020 affichages · Partager Mercii beaucoup en effet c'est cette chanson, ENFIN TROUVVÉEE | | | À: MariaPierra · 16 novembre 2010 à 4:08 Re: Recherche chanson entendue à Cuba Message 6 de 8 · 4 001 affichages · Partager Quelle niaiserie...
Tu diras ça à ton cubain 
- | | | À: GrandSage · 16 novembre 2010 à 13:48 Re: Recherche chanson entendue à Cuba Message 7 de 8 · 3 982 affichages · Partager Hehehe... mon Cubain a horreur du reggaeton et encore plus de ce genre de ritournelles pseudo-latino à touristes... | | | À: MariaPierra · 16 novembre 2010 à 18:36 Re: Recherche chanson entendue à Cuba Message 8 de 8 · 3 961 affichages · Partager - JaJaJa, moi aussi le reggaeton, pas fort là-dessus, mais y en a quelques unes de pas pire.
Mais pour Mueve la Colita, c'est quand même divertissant; ça fait digérer le souper et les digestifs  - | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |