| Chanson salsa cubaine recherchée SecksyStevie · 7 février 2011 à 18:39 8 messages · 3 participants · 4 659 affichages | | | | 7 février 2011 à 18:39 Chanson salsa cubaine recherchée Message 1 de 8 · 4 642 affichages · Partager Bonjour ca doit faire 12 voyages a cuba que je recherche une chanson en particulier c'est la même chanson que a peu près tous les hôtels mettent en fin de soirée aux spectacles pour que les gens aillent danser la salsa dans presque tous les hôtels cubains. Je n'ai malheureusement aucune tonalité de la chanson a écrire désolé. Donc merci si vous avez des idées je la recherche pour mettre dans mon ipod avant mon voyage vendredi. | | | À: SecksyStevie · 7 février 2011 à 22:07 Re: Chanson salsa cubaine recherchée Message 2 de 8 · 4 612 affichages · Partager BONJOUR IL SE PEUT QUE LA CHANSON QUE VOUS CHERCHER EST THE RAGGA RAGGA DANCE
| | | À: Benny378b · 8 février 2011 à 8:06 Re: Chanson salsa cubaine recherchée Message 3 de 8 · 4 558 affichages · Partager non ce n'est pas ragga ragga je la connais bien celle la aussi héhé.
En faite la chanson que je tente de trouver n'est peut-être pas une tounne de salsa cubaine car je viens de me rappeller qu'elle a déja jouer aussi a Samana en republique dominicaine. je le sais que ca peut être pas mal n'importe quoi mais je la recherche depuis longtemps c'est souvent la chanson qu'il mettent lors des concours de danse avec des vacanciers pas mal dans tous les resorts. | | | À: SecksyStevie · 9 février 2011 à 6:20 Re: Chanson salsa cubaine recherchée Message 4 de 8 · 4 529 affichages · Partager - La chanson la plus jouée depuis une dizaine d'années après les spectacles dans les hôtels alors qu'ils font monter les spectateurs sur la scène.
La chanson: Mueve la Colita.
- | | | À: GrandSage · 9 février 2011 à 19:00 Re: Chanson salsa cubaine recherchée Message 5 de 8 · 4 512 affichages · Partager non ce n'est pas celle la non plus héhé | | | À: SecksyStevie · 9 février 2011 à 19:57 Re: Chanson salsa cubaine recherchée Message 6 de 8 · 4 508 affichages · Partager - Si au moins tu avais un mot ou deux de la chanson
- | | | À: GrandSage · 9 février 2011 à 20:12 Re: Chanson salsa cubaine recherchée Message 7 de 8 · 4 506 affichages · Partager ce n'est pas encore celle la mais elle y ressemble un petit peu malheureusement mon espagnol est vraiment nul et je n'ai pas de parole je sais que la musique le beat est plus rapide que lors de la dernière chanson, je peux confirmer que cette chanson que je cherche joue également en république dominicaine. j'ai un peu le beat dans ma tete mais je pourrais pas l'écrire ici lol ce n'est que le beat sonore désolé mais merci pour votre aide. | | | À: SecksyStevie · 9 février 2011 à 20:22 Re: Chanson salsa cubaine recherchée Message 8 de 8 · 4 503 affichages · Partager je sais que c'est un homme qui la chante la chanson que je cherche il me semble que entre 2 bout instrumental il dise des trucs genre ohhhhh ohééééé ohhh lé ohhh lé puis le beat recommence | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |