| Suivi d'un vol de Sunwing? Tivon · 15 janvier 2007 à 21:22 5 messages · 4 participants · 25 120 affichages | | | | 15 janvier 2007 à 21:22 Suivi d'un vol de Sunwing? Message 1 de 5 · 25 118 affichages · Partager bonjour est-ce que il aurrait des personnes qui pourrait me dire ou je devrais aller pour faire un suivi de vol sur internet.car j'ai un couple d'amis qui son parti sur se transporteur sunwing pour cuba et j'aimerai suivre le trajet lorsqu'ils vont revenir.PS si c'est possible.Je sais qu'on peut aller sur météo média pour faire un suivi de vol mais se transporteur n'est pas enrigistré
merci | | | À: Tivon · 16 janvier 2007 à 1:41 Re: Suivi d'un vol de Sunwing? Message 2 de 5 · 25 036 affichages · Partager Allo
je suis allée sur le site de sunwing et il y a un lien pour faire le suivi des vols. voici 2 liens
celui de sunwing www.sunwing.ca/...ights/fr_default.asp
celui du lien à partir du site de sunwing www.gtaa.com/.../Node2.1.1&Tpl=3
J'ai pas pu vérifier si les vols de montreal sont sur ce lien car je n'ai pas de numéro.
J'espère que ça va t'aider. | | | À: Tivon · 16 janvier 2007 à 17:41 Re: Suivi d'un vol de Sunwing? Message 3 de 5 · 24 934 affichages · Partager Sur se flight tracker
sa te prend le nom de la compagnie et le numero de vol
www.flightview.com/ | | | À: Tivon · 16 janvier 2007 à 19:37 Re: Suivi d'un vol de Sunwing? Message 4 de 5 · 24 920 affichages · Partager Bonjour,
Voici les deux sites que j'utilise le plus souvent pour faire le suivi de vol.
Le premier offre plus de possibilités et il permet même de faire le suivi du vol avec Google Earth.
www.aeroseek.com/webtrax/
www.flytecomm.com/cgi-bin/trackflight
En espérant que ça puisse vous aider. | | | À: Moniclac · 17 janvier 2007 à 13:42 Re: Suivi d'un vol de Sunwing? Message 5 de 5 · 24 844 affichages · Partager merci beaucoup | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |