Tarif du logement à La Havane ou en chambre universitaire? Lunitica · 21 décembre 2004 à 0:53 4 messages · 4 participants · 1 687 affichages | | | | 21 décembre 2004 à 0:53 Tarif du logement à La Havane ou en chambre universitaire? Message 1 de 4 · 1 686 affichages · Partager quelqu'un pourrait mme donner des rensignements au sujet de cuba?des différents prix etc*
je pars pour 5mois d'études
 merci d'avance | | | À: Lunitica · 25 avril 2005 à 21:57 Re: Tarif du logement à La Havane ou en chambre universitaire? Message 2 de 4 · 1 584 affichages · Partager tiens moi au courant si tu a trouvé des infos je pars peut etre etudier a la havane en septembre | | | À: Sandi · 28 janvier 2007 à 0:00 Re: Tarif du logement à La Havane ou en chambre universitaire? Message 3 de 4 · 1 415 affichages · Partager Salut, je sais que la conversation date de 3 ans lol, mais si vous êtes toujours la jaimerais bien savoir comment vous avez fait pour pouvoir aller etudier la-bas ( la havane) car c'est ce que je projette de faire, et de plus comment vous vous êtes arrangés pour les logements et les prix....
bref racontez moi!
| | | À: Cubalibre123 · 28 janvier 2007 à 0:04 Re: Tarif du logement à La Havane ou en chambre universitaire? Message 4 de 4 · 1 414 affichages · Partager Moi aussi je serais intéressé à savoir comment on peut faire pour aller étudier à La Havane!!
Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |