Shimano66 · 16 octobre 2007 à 3:13 13 messages · 4 participants · 2 814 affichages | | | | 16 octobre 2007 à 3:13 Téléphoner du Québec à La Havane avec un cellulaire? Message 1 de 13 · 2 739 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment téléphonner à la Havane à partir de mon cellulaire..j'ai tenté le 0 11 537 et le numéro de tél et ça ne fonctionne pas.... no comprendo! Je suis à Québec!
Merci de M'aider
| | | Merci masiel, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas plus!!!! | | | Est-ce que c'est le même problème depuis un téléphone fixe? Appelles-tu vers un cellulaire? Les lignes sont peut-être très encombrées ces jours-ci, Cubacel fait une promotion du tonnerrre paraît-il! | | | Je n'ai pas de tél fixe, je n'ai qu'un cellulaire. Je tente de tél sur un tél fixe, non pas un cellulaire.
Merci! | | | Est-ce que c'est la première fois que tu essaie de rejoidre ce numéro? | | | question idiote mais pas tant que cela ; est ce que c'est un cellulaire d'une compagnie américaine ?
Cuba étant victime d'un embargo américano israélien, il n'est pas impossible qu'ils retournent à ceux ci la monnaie de leur pièce en acheminant pas l'appel.....
sinon n'étant pas au Canada aucun élément de réponse, désolé. | | | Bonjour, j'ai déjà tél à ce numéro plusieurs fois mais à partir de Cuba directement. Du canada, c'est la première fois et toujours pas capable ce matin... je vais aller directement chez Bell mobilité... j'ai tél hier chez Bell et ça coute 1.34par minute pour appeller à Cuba... je croyais que c'était plus dispendieux...
Merci et bonne journée | | | (Ce message a été supprimé par le membre shimano66 le 16 octobre 2007 à 16:11.)
| | | ok, Bell Canada mais c'est bien la branche d'une compagnie US ? | | | De Shimano:
Bonjour masiel, je t'envoie un message privé car je ne peux plus écrire sur le forum pour 24 heures car j'ai atteint la limite de messages?!
Anyways, je viens de tél chez Bell mobilité et le problème était que Bell n'avait pas ajouté l'option " appels internationaux" sur mon cell. Donc, ça ne pouvait pas fonctionner!
Merci et si tu peux ajouter ce message sur le forum pour moi pour que les gens sachent.... buen dia shimano
| | | de france on fait 00537 tu peux essayer ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |