Tilou · 26 avril 2011 à 12:59 10 messages · 6 participants · 3 043 affichages | | | | j aimerais avoir une idee de la temperature a cayo santa maria au environ du 10 jan. merci claude | | | Bonjour En janvier à Cayo Santa Maria La température dite normale à ce temps de l`année est d`environ 18 à 25cl. et +. Mais on ne peut pas dire la température qu`il fera vers le 11 janvier (2012) Ce sont que des probabilitées qui sont établies et elles peuvent souvent changer. Nous, on ne sait même pas qu`elle sera la température ce week-end prochain. C`est à souhaiter qu`il fasse beau et chaud au alentour du 11 janvier !! KAT2 | | | en janvier, il y a souvent des fronts froids qui passent sur Cayo santa Maria et ça prend de bons vêtements pour les soirées car j'ai déjà ressenti 12 degrés. | | | merci je vais aller ailleur cayo coco est tu plus chaud claude | | | selon moi, ça devrait être sensiblement la même chose car ils sont à environ 30 minutes à vol d'oiseau. La partie la plus chaude en janvier à Cuba est sans doute Santiago de Cuba et Granma (Marea del Portillo Manzanilla) | | | À Cayo Largo, si tu tombes sur un front froid, ça se pourrait que ça ne soit pas très chaud.
Et tu sais que la plage peut être absente devant l'hôtel?
On ne sait jamais avant notre départ. | | | À: Tilou · 28 avril 2011 à 20:08 · Modifié le 28 avr. 2011 à 20:30 Re: Température à Cayo Santa Maria vers le 10 janvier? Message 8 de 10 · 2 962 affichages · Partager Bonjour Tilou Pour y être allée à plusieurs reprises, Holguin est le meilleur endroit pour ce temps de l`année.Il y a aussi La Riviera Maya et Punta Cana. Vous avez le choix! KAT2 | | | Je suis justement allée cette année du 10 au 18 janvier et je dois dire que nous n'avons pas eu du beau temps! Le soir il faut toujours avoir une veste et des jeans presque... le jour c'étais tres venteux! Donc c'est a repenser ! Par exemple, ceux qui étaient là la semaine avant nous ont eu du beau temps! Donc, c'est une chance a prendre! Par exemple la plage est super belle hihi | | | Je suis du même avis que KAT2, a Holguin, c'est plus chaud qu'à Cayo Coco, Varadero et Cayo Santa Maria. J'y suis allé en décembre 2009 et décembre 2010. Disons qu'en 2010, c'était un peu frais sur la plage mais on était quand même bien. En 2009, beau et chaud toute la semaine sauf le premier soir. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |