salut

moi je suis aller au mélia las dunas en février 2008....bon cé un peut loing mais c'était a la mi février j'ai adorer!!! c'est un paradis cet endroit c'était mon 1er voyage j'en ai pleurer quand j'ai vu la beauté de la mer hihihih!!!
bon revenons au sujet la météo a ce moment était tres bien les 2-3 1er jour c'était tres venteux mais ds les cayo c, est pas mal tjrs comme sa a ce qu'ont dit mais cela na pas empecher certaine personne de ce baigner il fesiat selon moi 23 24, mais le reste de la semaine 27-29,....
mais comme clarabella le dit la météo c'est imprevisible même ici alors pas mal dur a dire d, une année a l'autre....moi je peut t'assurer d'une chose c'est que tu fera un super voyage sa cé certain la beautée des lieu de la plage te fera vite oublier la neige et tu réalisera que tu est tres bien au soleil commparer a ceux qui sont au
québec 
...
moi cet année j'ai choisis le
mexique car je voulais voyager en janvier et selon moi cé plus chaud en janvier au
mexique qu'a
cuba mais je suis jamais aller alors ont verra bien....et sache que si j, aurais choisis
cuba jy aurais étét en février aussi

breff la seul chose que je peut te dire c'est ne t'inquite pas je suis sur que tu auras du beau temps!!!
bon voyage Annie