Marykhlode · 27 septembre 2007 à 21:55 4 messages · 3 participants · 2 985 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 21:55 Température à Varadero mi-décembre? Message 1 de 4 · 2 984 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un a déjà eu des mauvaises expériences vers le 15 décembre coté température à Varadero? Ou est-ce que vous avez plutôt eu de belles températures?
Merci pour l'info! | | |  POUR MA PART J 'Y AI ÉTÉ ENVIRONS 18 FOIS ET PRESQUE TOUT LE MOIS DE L'ANNÉE ET JE TE CONSEILLE D'AMMENER AU MOINS UNE PETITE VESTE POUR LE SOIR PC QUE MOI J'Y AI ÉTÉ EN DEC 2006 ET J 'AI EU UN PEU FROID LE SOIR MAIS SA DEPEND TJRS DMOI ES TEMPERATURES !mère nature lol! | | | Holà,
Moi et mon épouse allons à Varadéro les 2 semaines avant Noël depuis les 3 dernières années et les soirées sont fraiche, le jour la température est bonne évidemment pour nous. Mais dames nature a souvent des caprices 
Bonne vacance.
Holacuba | | | À: Holacuba · 2 octobre 2007 à 2:19 Re: Température à Varadero mi-décembre? Message 4 de 4 · 2 797 affichages · Partager Merci pour les réponses les amis... ça me rassure!!! A++ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |