
Je suis certaine que tu vas aimé cela c'est très beau, tu peux regarder la température sur météo média sur l'ordi.Je te dirais que la température
est à peu près comme la
Floride, si je ne me trompe c'est à 90 kilomètre de la
Floride mas o menos.
apporte un dictionnaire espagnol, et des petits cadeaux pour les gens là-bas, ils vont appréciez, cela peut-être des vêtement que tu ne porte plus
mais qui sont à la mode etc, essaie aussi l'apnée (snorkling) tu vas adorer ne manque pas cela.
tu peux aller souper chez l'habitant (chez les Cubains pour $10.00 une langusta si tu aimes la lime sur tes fruits de mer apporte-la de l'hotel, et le poisson
est divin si tu préfères. et essaie le drink Mojito c'est le drink du pays si tu aimes la menthe délicieux, et le cubata (RHUM BRUN AVEC COCA COLA, TU PEUX DEMANDER CON LIMON.
AMUSE-TOI BIEN