bonjour Rose,
je lis les gens te conseiller Las Dunas... je veux pas péter la balloune, mais moi, j'y étais en mars 2008 et c'est VRAIMENT pas le complexe qu'on a préféré jusqu'à maintenant à
Cuba. J'ai trouvé le complexe trop grand (925 chambres), alors ça fait bcp de monde sur la plage et autour de la piscine... (genre les gens courent réserver des places à la plage et à la piscine...à 6 heures le matin) et ça parle VRAIMENT beaucoup Québécois... rien pour te dépayser... les chambres, plutôt okay, rien de fameux... le staff, il y en a bcp, alors t'a pas l'impression de créer des liens... la bouffe, oublie les buffets, c'est pas fabuleux, même plutôt horrible, on courait les resto à la carte... on avait nos enfants... elles ont mangé des papas fritas et de la pizza margarita toute la semaine (car rien leur semblait bon...) pour la température, bien il y a du vent +++ (à la période où on était là, du 23 au 29 mars) et on a eu droit à des demi-journées de nuages et 1 jour de pluie... pour les visites, comme on est plus loin de tout (au moins 1 1/2 heure de route pour faire quoi que ce soit...), c'est moins intéressant... et rien de spécial aux centres d'animation pour les jeunes...
Quand même quelques points positifs: animation amusante (danse et musique, nage synchronisée, défilés de mode), crèmerie, snack sur la plage, pédalo en famille, snorkeling, et du bon temps en famille (ouf! en vacances!). Honnêtement, sans savoir si tu cherches un site où le français prime... tu sembles partir pour la relâche (alors avec enfants je suppose...). Je te conseille de parler à ton agent qui pourrait te proposer des alternatives... ailleurs à
Cuba.
c'est mon opinion.