|  |  |
 | | | | Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Maggy2 · 18 septembre 2008 à 15:55 26 messages · 11 participants · 4 928 affichages | | | | 18 septembre 2008 à 15:55 Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 160 affichages · Partager Bonjour, nous serons plusieurs amies au Sirénis La Salina au mois de novembre et j'aimrais savoir comment nous pouvons nous rendre à Varadero pour aller passer une soirée, et avez-vous un endroit que vous pouvez me suggérer ou il est agréable de prendre un verre et danser ou bien juste écouter leur belle musique. Merci de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maggy2 · 19 septembre 2008 à 3:12 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 4 104 affichages · Partager Salut moi j'ai pas d'information, mes j'aimerais bien que tu me donne des nouvelles sur les plages et de L'hotels a Varadéro et bon Voyage merci. | | | À: 2MOM · 19 septembre 2008 à 13:06 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 4 081 affichages · Partager Pas de problème, lorsque nous serons de retour je te ferai un compte rendu. | | | À: Maggy2 · 19 septembre 2008 à 16:16 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 4 063 affichages · Partager Pour te transporter, le soir, c'est le taxi. L'autobus, pas vraiment pratique!
Pour les coûts, souvent, il a été mentionné. Comme je ne l'ai pas pris, je ne pourrais te dire.
Je me suis déplacée avec l'autobus à 2 étages qui passe régulièrement. Il était toujours bondé, par contre, car les gens font le tour au complet et, rendus au bout de la péninsule, il est rempli, la plupart du temps!
Il y a énormément de messages concernant les taxis et les autobus à partir de cet hôtel jusqu'au centre-ville sur le forum.
Pour les endroits, c'est la même chose. Les gens en nomment régulièrement. Je ne suis pas sortie le soir. Je sais, par contre, que le Calle 62 est très populaire. C'est un bar à l'extérieur. Il y avait tout le temps plein de gens quand je passais devant durant le jour.
En faisant une recherche, je suis certaine que tu vas trouver toutes les infos dont tu as besoin.
Bon voyage. | | | À: Lapuce · 19 septembre 2008 à 16:20 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 4 061 affichages · Partager Merci pou l'info, je crois que nous allons prendre un taxi pour se rendre à Varadero nous serons plusieurs alors ca ne nous coutera pas trop cher. | | | À: Maggy2 · 19 septembre 2008 à 16:22 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 4 060 affichages · Partager Pour le taxi, tu n'auras pas le choix car les autobus arrêtent un moment donné.
Tandis qu'avec le taxi, vous pourrez revenir à l'heure qui vous convient. | | | À: Lapuce · 19 septembre 2008 à 16:24 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 4 058 affichages · Partager Est-ce que tu sas a peu près combien de temps ca prend pour se rendre à Varadero du Sirenis La Salina, (il est au bout complètement de l'ile je crois) | | | À: 2MOM · 19 septembre 2008 à 21:21 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 4 011 affichages · Partager Je pars dimanche le 21 sept. pour Varadero et j'ai bien hâte de voir comment sont les plages et l'eau de la mer. Je reviens dimanche le 28 sept. et je t'en donnerai des nouvelles | | | À: Magica · 19 septembre 2008 à 21:23 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 4 007 affichages · Partager Ok super merci beaucoup, je vais attendre ton résumé avec impatience. | | | À: Maggy2 · 20 septembre 2008 à 0:07 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 985 affichages · Partager Salut, quand je suis allée à Varadero en 2005, les animateurs de l'hôtel oragnisaient tous les soirs une sortie dans une discothèque différente et on y allait en mini-bus donc tu avais le transport aller-retour et pas à te casser la tête. Je ne sais pas si c'est offert à ton hôtel, moi j'étais au Arenas Blancas. Mais sinon tu prends un taxi (environ 1 cuc du kilomètre donc calcule peut-être 15 CUC aller et 15 CUC retour...). Le Calle 62 est bien le fun, c'est un bar avec une terrasse ouverte sur la rue et des groupes de musiciens chaque soir. Le meilleur bar pour de la musique cubaine est le Mediterraneo (54e rue je crois). Aussi la Comparsita qui donne des spectacles genre cabaret (pas loin de Calle 62).
Mais tout dépend si tu veux danser la salsa et entendre de la musique cubaine ou plutôt aller dans une discothèque plus standard genre musique qu'on entend ici dans les discothèques: ça, il y en a plein!
Bon voyage | | | À: Magica · 20 septembre 2008 à 0:10 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 958 affichages · Partager JE TE REMERCI DE BIEN ME RÉPONDRE J'ATTEND AVEC IMPATIENCE DE TES NOUVELLES ET BON VOYAGE. | | | À: Maggy2 · 21 septembre 2008 à 18:12 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 843 affichages · Partager Salut, Nous sommes allés au Sirenis en décembre dernier. Pour le transport, il y a le taxi, l'autobus...très bondé et aussi le coco-taxi. Nous avons utilisé ce dernier et avons eu un plaisir fou! Coût: environ 15 pesos, mais il faut magasiner! Ça donne le temps de voir le paysage car en taxi, ça roule! Il y a un bar plein air très populaire auprès des cubains à Cale 62 (avenue 62). Quelques bons resto autour également où tu peux manger des méga langoustes à pas cher. Ça fait différent de l'hotel. Bon voyage!
Nathalie | | | À: Nathgil · 22 septembre 2008 à 11:44 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 803 affichages · Partager Salut moi j'aimerais s'avoir comment a tu trouver varadéro, es qu'il y a des vagues des personnes dise qu'il n'a pas de vague, qu'elle hotel a conseiller, nous recherchons une belle grande plage et longue les hotels pas trop r'aproché plutôt tranquille merci a bientôt. | | | À: Maggy2 · 22 septembre 2008 à 11:54 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 802 affichages · Partager Merci j'attend avec impatience bon voyage | | | À: 2MOM · 22 septembre 2008 à 16:12 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 784 affichages · Partager Salut, C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de vagues à Varadero. Après cinq voyages à cet endroit, nous avons constaté qu'il y a des vagues seulement lors de restant de tempêtes tropicales. La plage est vraiment longue à Varadero. Tu peux marcher longtemps peu importe l'hôtel où tu es. Ce n'est pas comme à Holguin. Pour les hôtels, nous adorons le Melia Varadero (tranquille). Le Sirenis la Salina est plus pour les familles. Il y a du petit monde!!! Avec 1000 chambres, ça doit être fou. L'an dernier, il y avait seulement 500 chambres de complétées mais notre fils a adoré la piscine, la glissade et la belle plage. Il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie et c'est souvent tiède mais bon, avec les enfants, c'est correct. Le Sandals Hicaicos est bien aussi. Ça dépend quel genre de voyage tu veux.
Aurevoir,
Nathalie | | | À: Maggy2 · 22 septembre 2008 à 22:15 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 734 affichages · Partager Y'a plein d'endroits pour sortir le soir mais il faut savoir quelle soirée est la meilleure à quel jour. Lea animateurs sont les mieux placés pour vous dire où aller. Les deux endroits les plus près de votre hôtel : la Rumba et le Mambo sont deux places pour sortir, mais je n'y suis pas allée alors je ne sais pas quel genre de musique ni quels soirs sont les meilleurs.
À Varadero, la soirée typique après les shows d'hôtel commence au Calle 62 (rue 62). C'est le point de rendez-vous des touristes et des Cubains avant d'aller en boîte vers 11 h ou plus tard.
Vous pouvez aller au Comparsita (au fond de la rue 60 - y'a pas vraiment de piste de danse mais les gens danse entre les tables) ou au Mediterraneo (environ la rue 54 - grande piste de danse et à aire ouverte avec de beaux arbres). Ces 2 places sont à distance de marche du Calle 64. La soirée y commence vers 11 h avec un band de salsa cubaine (certains soirs sont meilleurs que d'autres) puis se termine par de la musique pour danser. C'est le même scénario à la Casa de la Musica mais c'est à l'intérieur à l'air climatisé et il y a une grande piste de danse devant le stage.
Alors informez-vous avant de sortir, selon les conditions météo, les endroits où le band est particulièment bon, où tout le monde va ce soir-là, etc. | | | À: Nathgil · 22 septembre 2008 à 23:59 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 727 affichages · Partager merci! je prend toute les informations des destinations, nous voulons partir en janvier ou février, ont ne sait pas encore ou aller nous avons été pusieurs fois a cayo largo et à cayo santa maria, je recherche la tranquilité, les belles longues plages de cuba et l'eau comme celle des cayos. Nous avons eu aussi un peu d'informations pour la jamaïque à négril, mais j'ai aussi besoin encore d'information sur les hotels et les plages. | | | À: Maggy2 · 23 septembre 2008 à 0:08 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 726 affichages · Partager Salut j'aimerais bien a ton retour s'avoir le prix du taxi du calle 62 a ton hotel sa me donnerais une petite idée.merci | | | À: Magica · 23 septembre 2008 à 2:05 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 714 affichages · Partager merci pour toute les informations sur l'hotel sirenis la salima à varadéro, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles | | | À: 2MOM · 23 septembre 2008 à 17:01 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 667 affichages · Partager Ok pas de problème aussitot que je reviens je vous fais un compte rendu. Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 338 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |