Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Maggy2 · 18 septembre 2008 à 15:55 26 messages · 11 participants · 4 928 affichages | | | | À: Maggy2 · 23 septembre 2008 à 20:40 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 469 affichages · Partager Sur la rue Principale il y a le Calle62 petit bar a aire ouvert sur le coin de 62e rue avec musicien juste en face de l'hotel Mercure Cuatro Palmas. Ce p'tit bar vaut vraiment le détour | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maggy2 · 26 septembre 2008 à 16:36 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 383 affichages · Partager Salut!!! Moi aussi je vais etre au Sirenis du 14 au 21 avec mon chum.... J'ai été a Cuba l'an dernier et j'étais au Melia Las Antillas avec une amie.... je ne sais pas comment ca va etre au Sirenis mais au Melia il y avait une gang de géo qui avait organiser une soirée dans un club (la caverne del pirate.... quelque chose comme ca), bref les géo avait louer un bus qui partait de lhotel et qui nous ammenait au club, le bus revenait nous chercher a 3ham..... Mais s'il n'y a pas d'organisation comme ca (pas de géo), il y a le taxi (tu peux les dealer à 10 cuc pour un aller). Je ne sais pas s'il y a des bus le soir mais moi j'aimerais pas prendre le bus à 3h am pour revenir..... Pour le reste, on m'a dit que le meilleur club était la rumba donc moi je vais essayer celui là....
Val | | | À: ValeryAnn · 26 septembre 2008 à 16:43 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 377 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre, je vais essayer d'y aller certainement une soirée, et si tu as le temps à ton retour j'aimerais bien que tu me donne tes impressions et si il y a des petites choses à savoir de particulier. | | | À: Maggy2 · 3 novembre 2008 à 3:45 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 118 affichages · Partager Salut Magy, pour sortir a Varadero, il y a (la calle 62) rue #62 bar extérieur avec band live & annimation, le Mambo club, la grotte (la cava), sur place il vont toute te les dires si tu t informes. pour te rendre a Varadero il y la navette qui fait le trajet, bon voyage.
moi j y vais du 30 nov au 6 dec.
Mike | | | À: Mikedundy · 3 novembre 2008 à 4:03 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 738 affichages · Partager salut mikedundy, Tu vas à quel hôtel au juste? | | | À: FranceRi · 4 novembre 2008 à 0:21 Re: Transport de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 720 affichages · Partager Salut FranceRi, et bien je vais au Sirenis la Salina, (Varedero, Cuba) du 30 nov au 6 dec, et toit tu y vas...?.et ou ?
Mike Dundy | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |