Le Tryp n'est plus le grand complexe immense qu'il était, car la partie coloniale a été vendue à une autre chaîne hôtelière l'an dernier. Cette partie opère dorénavant sous la bannière Balu Colonial et la partie "Club" est maintenant le Club Tryp
Cayo Coco. Il se compose d'environ 300 chambres et c'est un endroit très bien pour les enfants. Nous y sommes allés deux fois toute la famille, soit mon conjoint et moi avec nos trois enfants et ils ont adoré. L'automne dernier j'y suis retournée avec ma mère, ma soeur, sa petite de 3 ans et un de mes fils. C'était la première fois que j'y allais depuis la séparation des deux parties de l'hôtel et mon impression est très favorable. J'ai constaté de nombreuses améliorations, dont le remplacement de toutes les rampes et balustrades à la grandeur de l'hôtel, ainsi que des abris et gazebos autour de la piscine. La palge est super belle et en 8 voyages à
Cuba, c'est à cet hôtel que j'ai trouvé l'équipe d'animation la plus dynamique et la plus intéressée à son travail. Je suis certaine que vous allez aimer. Pour ce qui est de la bouffe, le resto international dans le lobby est très bien, d e même que le resto cubain/fruits de mer. Le buffet devient répétitif à la longue, mais que voulez-vous, on est dans un tout compris avec beaucoup de monde à servir. De toute façon, moi je me dis que dans la mesure où je n'ai pas à faire la cuisine pendant une semaine ou deux, c'est un pas dans la bonne direction...Bonnes vacances!!!!!!!!