| Utilisation de l'anglais à l'hôtel Playa Pesquero? Poucette · 6 février 2008 à 4:36 7 messages · 3 participants · 971 affichages | | | | 6 février 2008 à 4:36 · Modifié le 6 fév. 2008 à 5:09 Utilisation de l'anglais à l'hôtel Playa Pesquero? Message 1 de 7 · 957 affichages · Partager Bonjour!
A vous tous/toutes qui êtes allés/ées au Playa Pesquero, est-ce que l'anglais est utilisé couramment avec le personnel de l'hôtel??.....vu que mon espagnol est très limité.
Merci de me répondre. Gisèle | | | À: Poucette · 6 février 2008 à 14:10 Re: Utilisation de l'anglais à l'hôtel Playa Pesquero? Message 2 de 7 · 935 affichages · Partager Bonjour. Il n'y a aucun problème à utiliser l'angalis pour échanger avec les gens sur le site.C'est parfois un peu plus compliqué pour les femmes de chambre.Mais au resto, dans les bars.à l'animation, pas de problème.Certainsà l'animation parlent même le français. Bon voyage. Zaboo. | | | À: Poucette · 7 février 2008 à 14:41 Re: Utilisation de l'anglais à l'hôtel Playa Pesquero? Message 3 de 7 · 896 affichages · Partager Il ny a pas de problème avec l'anglais sur le site du Playa Pesquero, (dans mon cas les femmes de chambre parlais bien anglais aussi, j, ai peux-etre eu de la chance) mes 2 visites ont été magnifique!
Bon voyage! | | | À: Zaboo · 9 février 2008 à 19:45 Re: Utilisation de l'anglais à l'hôtel Playa Pesquero? Message 4 de 7 · 849 affichages · Partager bonjour, gros mercis, j'apprécie beaucoup, gisèle | | | À: Patou4 · 9 février 2008 à 19:46 Re: Utilisation de l'anglais à l'hôtel Playa Pesquero? Message 5 de 7 · 847 affichages · Partager  allo Patou, merci, ça me sécurise, c'est à cet hôtel que je vais aller. gisèle | | | À: Patou4 · 10 février 2008 à 3:40 Re: Utilisation de l'anglais à l'hôtel Playa Pesquero? Message 6 de 7 · 840 affichages · Partager   merci patou, ca me rassure, gisèle | | | À: Poucette · 10 février 2008 à 5:50 Re: Utilisation de l'anglais à l'hôtel Playa Pesquero? Message 7 de 7 · 837 affichages · Partager C'est un bon choix!
je planifie y retouner l'an prochain! mais cette année c'est Varadero...
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |