Pintoune · 16 novembre 2008 à 15:55 6 messages · 4 participants · 1 921 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 15:55 Utilisation du téléphone cellulaire à l'hôtel Melia Las Dunas de Cayo Santa Maria? ( Cuba) Message 1 de 6 · 1 920 affichages · Partager je part pour le mélia las dunas le 6 décembre prochain....
j'aimerais communiquer par message texte avec des gens d'ici, je voulais savoir si l'utilisation du cellulaire est possible a cet endroit ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour.
En faisant une recherche avec les mots "cellulaire" et Cuba, tu vas trouver des réponses.
Sûrement qu'à l'intérieur de celles-ci, tu vas trouver les informations car il faut que tu saches que très peu de cellulaires fonctionnent là-bas. | | | je suis aller à riviera maya en mars dernier et sa fonctionnait mais cuba je sais pas...je part le 11 déc. alors je vais faire l'essaie | | | Très peu de cellulaires fonctionnent à Cuba...
Cuba, n'est pas le Mexique!!!!! 
En cherchant, vous allez trouver toutes les infos à ce sujet. J'avais le mien et, naturellement, je ne l'ai pas essayé sachant fort bien que ça ne fonctionnait pas. | | | je part pour le mélia las dunas le 6 décembre prochain....
j'aimerais communiquer par message texte avec des gens d'ici, je voulais savoir si l'utilisation du cellulaire est possible a cet endroit ?
Seul Fido/Rogers fonctionnent à Cuba, et votre téléphone doit être 900mhz. Il en coûtera 0.60$ pour envoyer un message et 4$/minute pour les appels au Canada... | | | merci a toi gigi1234,
je suis avec rogers, donc ca fonctionnera probablement
merci ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |