|  |  |
 | | | | Pierre7 · 14 novembre 2007 à 19:57 18 messages · 9 participants · 6 372 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 19:57 Vaccins pour une famille à Varadero? Message 1 de 18 · 6 266 affichages · Partager Bonjour, je vais a Cuba avec ma petite famille, moi, mafemme, ma fille de 16ans, et mon garcon de 11ans, nous allons a Varadero, pensez vous que nous avons besoin d'un vaccin???? si oui lequel !!!!! C'est notre premier voyage a Cuba alors, si vous avez des conseils sur quoi boire ou ne pas boire, et la nourriture vos conseils sont la bienvenues.
Merci beaucoup de l'entraide, c'est tres appreciées
P.G. | | | À: Pierre7 · 14 novembre 2007 à 20:31 Re: Vaccins pour une famille à Varadero? Message 2 de 18 · 6 251 affichages · Partager Bonjour Pierre7,
Les vaccins ne sont pas obligatoires pour Cuba mais en prévention tu peux avoir Hépatite A & B et le tétanos, moi je les ai fais faire et je ne le regrette pas....on sais jamais et tu peux attraper les maladies reliés à ses vaccins ici aussi.
Préférable de toujours boire de l'eau en bouteille partout.
Josi | | | À: Josi165 · 14 novembre 2007 à 20:51 Re: Vaccins pour une famille à Varadero? Message 3 de 18 · 6 227 affichages · Partager Merci Josi, je crois que je vais suivre ton conseil. | | | À: Pierre7 · 14 novembre 2007 à 20:55 Re: Vaccins pour une famille à Varadero? Message 4 de 18 · 6 224 affichages · Partager Bonjour, quand et pour ou (j'ai pu d'accent sur mon clavier) Car pour les vaccins, il faut s'y prendre d'avance. Je pars aussi avec ma fille de 16 et mon autre pitchounette de 10 | | | À: Ghandi · 14 novembre 2007 à 21:18 Re: Vaccins pour une famille à Varadero? Message 5 de 18 · 6 218 affichages · Partager  Salut Ghandi, notre départ est au mois d'aout, c'est pour cela que je m'informe d'avance, car effectivement il a un delai assez long.
| | | À: Pierre7 · 14 novembre 2007 à 21:43 Re: Vaccins pour une famille à Varadero? Message 6 de 18 · 6 206 affichages · Partager pour l hepatite a et moi je part en janv. recu ma premiere dose aujourd hui un autre dans un mois et la troisieme dans 6 mois je vais etre proteger a 95 pour cent pour mon voyages claude | | | À: Tilou · 14 novembre 2007 à 21:54 Re: Vaccins pour une famille à Varadero? Message 7 de 18 · 6 202 affichages · Partager Oui tu dois prévoir un bon gros mois avant de partir pour avoir les 2 premières doses ensuite la 3e 6 mois plus tard. | | | À: Josi165 · 14 novembre 2007 à 22:08 Re: Vaccins pour une famille à Varadero? Message 8 de 18 · 6 197 affichages · Partager en plein sa qui faut juste le temp avant de partir | | | À: Tilou · 14 novembre 2007 à 23:25 Re: Vaccins pour une famille à Varadero? Message 9 de 18 · 6 187 affichages · Partager Donc, c'est assez court - vaccin 16 novembre 1ere dose - pour départ le 22 décembre? | | | je sais qui a d autre methode pour le donner mais je sais pas comment claude | | | À: Pierre7 · 15 novembre 2007 à 6:20 Re: Vaccins pour une famille à Varadero? Message 11 de 18 · 6 039 affichages · Partager Bonjour,
Franchement, si c'est pour quelques jours de séjour touristique organisé, je ne vois pas de raison de se vacciner contre l'hépatite B..... Ni plus ni moins que pour chez vous, alors.
Michel | | | À: Tilou · 15 novembre 2007 à 16:16 Re: Vaccins pour une famille à Varadero? Message 12 de 18 · 6 021 affichages · Partager Il y a le vaccin Twinrix qui combine hépatite A & B mais les vaccinations sont les mêmes 3 doses, la première, la deuxième un mois plus tard et la troisième 6 mois plus tard. | | | À: Pierre7 · 15 novembre 2007 à 17:02 Re: Vaccins pour une famille à Varadero? Message 13 de 18 · 6 014 affichages · Partager Aucun vaccin n'est nécessaire à Cuba, ni aucun traitement préventif. Pas besoin non plus de précautions alimentaires. Il faut boire de l'eau en bouteille, c'est tout. | | | À: Pierre7 · 17 novembre 2007 à 17:06 Re: Vaccins pour une famille à Varadero? Message 14 de 18 · 5 939 affichages · Partager bonjour pierre...si je peut me permetre mon meilleur conseille pour la prevention qui cé averer un succes pour ns et pour bien d, autre gens....cé les produit naturel...cé a dire pillule de yogourt cé 1 trois foi par jour déjeuner diner souper et ce vs commencer 1 semaine avant le depart la semaine pandant votre voyage et a votre retour pandant 1 semaine aussi.....sache que nous pandant le voyage on en prennais juste 2 par jour le matin et avant le souper......
tu peux aussi t, acheter des plillule de chabon activer cé naturel aussi....cé bon pour éliminer plein de toxine sa pour effet d.abssorber les mauvaise toxine......tu en prend juste si tu sent que tu est balloner...mal de ventre ou tout simplement mal digestion...cé vraiment magique ces pillule de charbon....jle conseille a tout le monde.....voila byby | | | Bonsoir.... Ultra levures et charbons  .... Contre l'hépatite A ou la thyphoide, cela sera sans effet....
Michel | | | À: Tatra · 17 novembre 2007 à 22:31 Re: Vaccins pour une famille à Varadero? Message 16 de 18 · 5 914 affichages · Partager  ....allo tatra...cé parce que si tu lis bien je parle de prevention en fesait reference a la nouriture rendu labas.....il est nulement question d, héphatite.....franchement....cé pourtant tres logique non??? | | | Bonjour,
Il m'avait semblé que la question initiale portait sur les vaccins contre des maladies hépatiques, pas sur des moyens de prévention des dérangements intestinaux mineurs.
Michel | | | À: Pierre7 · 30 novembre 2007 à 8:51 Re: Vaccins pour une famille à Varadero? Message 18 de 18 · 5 686 affichages · Partager Bonjour, aucun vaccin!! il n'y a rien a craindre a Cuba...exepté un parasite (mon fils de 22 mois l'a attrapé le mois dernier las-bas) mais normalement dans les hotels il n'y a pas de risque...il se trouve dans l'eau au cas ou vous prenez un parasite c'est pas dramatique..n'oubliez pas les medicaments contre la diarhée, mais n'ayez aucune crainte mon fils et en pleine forme aujourd'hui, et biensur avant de partir le pediatre a recommandé aucun vaccin. bon voyage... Cuba est une ile fantastique. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 324 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |