|  |  |
 | | | | Vaccins contre l'hépatite A et B conseillés pour Cuba fin mars? Anyy · 16 mars 2010 à 17:58 12 messages · 8 participants · 4 114 affichages | | | | 16 mars 2010 à 17:58 Vaccins contre l'hépatite A et B conseillés pour Cuba fin mars? Message 1 de 12 · 4 051 affichages · Partager Bonjour, je voudrais m assurer que j'ai tout ce qu'il faut pour mon premier voyage dans le sud! Immodium, probiotiques, crème watkin, advil... Pour ce qui est medoc es ce que ca convient? Parcontre, je n'ai pas de vaccin pour l'hepatite a et b, es ce bien grave? merci!!! | | | À: Anyy · 16 mars 2010 à 19:10 Re: Vaccins contre l'hépatite A et B conseillés pour Cuba fin mars? Message 2 de 12 · 4 025 affichages · Partager Peut être, ajouter un petite trousse de premiers soins, concernant les vaccins pour l'hépathite A et B, cela revient a un choix personnel, moi je les ais, simple précaution. Si cela est bien grave et bien j'aimes mieux prévenir que guérir en plus cela te protègeras même ici et ailleurs. | | | À: Anyy · 16 mars 2010 à 20:53 Re: Vaccins contre l'hépatite A et B conseillés pour Cuba fin mars? Message 3 de 12 · 3 992 affichages · Partager Personnellement, je pars avec ce que vous avez suggéré et je n'ai pas les vaccins non plus et j'ai plus de 30 voyages en 10 ans à Cuba sans problème. Je pars toujours avec du cipro. | | | À: Cricri · 16 mars 2010 à 21:19 Re: Vaccins contre l'hépatite A et B conseillés pour Cuba fin mars? Message 4 de 12 · 3 988 affichages · Partager C'est quoi du cipro ??
Merci | | | À: Chantou73 · 16 mars 2010 à 21:21 Re: Vaccins contre l'hépatite A et B conseillés pour Cuba fin mars? Message 5 de 12 · 3 985 affichages · Partager un antibiotique qui m'aide en cas de problèmes gastriques. | | | À: Chantou73 · 16 mars 2010 à 21:22 Re: Vaccins contre l'hépatite A et B conseillés pour Cuba fin mars? Message 6 de 12 · 3 984 affichages · Partager Bonsoir,
Le Cipro, c'est de la ciprofloxacine, un antibiotique à large spectre, qu'au Canada vous semblez prendre facilement, mais que les médecins en France hésitent à prescrire. Prendre un antibiotique tel que celui-là un peu à l'aveuglette est très imprudent.
Michel | | | À: Cricri · 16 mars 2010 à 21:28 Re: Vaccins contre l'hépatite A et B conseillés pour Cuba fin mars? Message 7 de 12 · 3 978 affichages · Partager un antibiotique qui m'aide en cas de problèmes gastriques
Expliquez quand même s'il vous plaît que ce n'est surtout pas ce qu'il faut prendre pour une tourista.
Michel | | | À: Tatra · 16 mars 2010 à 22:09 Re: Vaccins contre l'hépatite A et B conseillés pour Cuba fin mars? Message 8 de 12 · 3 976 affichages · Partager Merci!!! | | | À: Anyy · 16 mars 2010 à 22:38 Re: Vaccins contre l'hépatite A et B conseillés pour Cuba fin mars? Message 9 de 12 · 3 969 affichages · Partager Les vaccins hépatite A et B sont personnel a chacun
mais il serait faut de croire qu'il faut les prendre parce que on va dans un autre pays
L'hépatite A et B est tresssssssss répendus (juate à penser à l'histoire du sang contaminé y a quelqeus année)
Donc la précausion est beaucoup plus large que seulement en voyage
Ce vaccin peut etre fait en combiné Twinris (mal écrit) et est valide officiellement à vie mais il faudrait passer un test voir si nous avons assez d'enti corp apres 20 ans normalement. Sinon on se fait vacciner une nouvelle fois.
bonnnnnnnnn voyyyyyageeeeeeeeeeee | | | À: Tatra · 17 mars 2010 à 13:54 Re: Vaccins contre l'hépatite A et B conseillés pour Cuba fin mars? Message 10 de 12 · 3 918 affichages · Partager un antibiotique qui m'aide en cas de problèmes gastriques
Expliquez quand même s'il vous plaît que ce n'est surtout pas ce qu'il faut prendre pour une tourista.
Michel
Ce n'est pas un médicament que je prends à l'aveuglette car il doit être prescrit et comme j'ai déjà des problèmes, je dois partir avec ce médicament à chaque fois au cas où j'en aurais besoin car surtout à Cuba, il sont forts sur l'immodium que je ne peux tolérer. Voici un lien qui explique pour quelles raisons ça peut être prescrit. sante.canoe.com/...sp?brand_name_id=472 | | | À: Anyy · 20 mars 2010 à 18:57 Re: Vaccins contre l'hépatite A et B conseillés pour Cuba fin mars? Message 11 de 12 · 3 645 affichages · Partager holla
nous sommes revenus jeudi de santa maria. nous avons eu le vaccin pour l hepatite A et on a pas ete malade du tout. on a bien mange, bu et aucun probleme.
bon voyage nico | | | À: Anyy · 9 mai 2010 à 2:30 Re: Vaccins contre l'hépatite A et B conseillés pour Cuba fin mars? Message 12 de 12 · 3 347 affichages · Partager Tu nas pas besoin de ton vaccin pour aller a cuba, mais ces toujours une precaution..si tu vas en amerique du sud, costa rica, colombie je te le conseil fortement.
Si jamais tu as des problemes avec tes intestins..lol..jai une petite recette pour toi et ces meilleur que limodium.. demande a ton barman de lhotel de mettre 1 once de rhum blanc, 1 lime presser au complet et 1 demi cuill a the de sel..ces pas tres bon, mais je peux te jurer que ton probleme vas etres partie dans une heure...
Mais a Cuba habituellement la nourriture ya pas de problem et leau non plus... Bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |